FANDOM

Û Shinron (五星龍, Rage Shenron) est le dragon maléfique lié à la Dragon Ball à 5 étoiles et son élément associé est l'électricité. Il est le second dragon rencontré par Gokû et Pan lors de leur quête des Dragon Balls.

Û Shinron est très arrogant et sûr de lui, de plus il désire plus que tout acquérir de plus en plus de pouvoir. Sa suffisance le poussera à se penser invincible, à son plus grand regret. Sa petite taille est compensée par sa capacité à absorber l'énergie et ainsi grandir.

Biographie

Û Shinron est né suite au vœu de ressusciter Son Gokû pour affronter Nappa & Vegeta, de ce fait Gokû et lui se mettront d'accord pour dire qu'ils sont quasiment frères.

Gokû et Pan l'affronteront mais leurs attaques seront sans effet car elles seront renvoyées et Û Shinron en profitera pour contre-attaquer avec de puissantes attaques électriques. Il encaissera même un 10x Kamé Hamé Ha de Gokû, qu'il renverra directement à ce dernier. Gokû, considérablement affaibli par sa propre attaque, retrouvera sa forme d'enfant.

U Shenron

Û Shinron après avoir absorbé énormément d'énergie

Û Shinron, commencera alors à absorber l'électricité de la ville et grossira de plus en plus. après avoir emmagasiné beaucoup d'énergie, il capturera Gokû et Pan et tentera de les tuer.Malheureusement pour le dragon, la pluie commencera à tomber.

L'eau et l'électricité ne faisait pas bon ménage, cela entraînera une puissante explosion qui fera régresser Û Shinron vers sa forme primaire et le laissera quasiment mort au sol.

Gokû et Pan retrouveront le corps presque sans vie de Û Shinron qui leur donnera de son gré la Dragon Ball. Cependant, Û Shinron provoquera la fureur de Gokû en tentant de tuer Pan lorsqu'il lui remet la Dragon Ball. Il sera achevé avec un Kikoho à bout portant.

Galerie

Navigation

Dragons Maléfiques
Dragon principal Oméga Shenron
Dragons maléfiques Îi ShinronRyuu ShinronSan ShinronRyan ShinronSuu ShinronÛ ShinronChï Shinron

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard