FANDOM

Ōren ( オーレン) est un soldat de Freezer exclusif à l'anime qui fut envoyé sur la planète Namek.

Ōren est un extraterrestre à la peau orange et au crâne allongé. Il possède également des yeux rouges et des dents allongées. Il porte une tenue de combat de Freezer mais contrairement à la plupart des autres guerriers, il ne possède pas de scouters.

Il semble stupide, tuant le dernier témoin du massacre commit par Vegeta sans penser qu'un interrogatoire serait préférable à une exécution. Cette décision lui coûtera d'ailleur la vie...

Dans le manga, il s'agit d'Appule qui localise ce village, mais celui ci ne trouve aucun survivant.

Biographie

Dragon Ball Z

Saga Namek

Ōren fait partie des troupes de soldats envoyées sur la planète Namek afin de chercher les Dragon Ball. Pendant ses recherches, il tombe sur un village Namek détruit par Vegeta.

Ôren et le namek

D'une grande stupidité, il tue le dernier survivant de l'attaque avant de faire son rapport à Freezer. Le tyran n'apprécie guère qu'Ôren ait tué le dernier témoin du raid de Vegeta et l'élimine sans scrupules.

Galerie

Navigation

Groupe de Freezer
Scientifiques MalakaPlanthorr
Soldats AboAkaAppuleBananBlueberryBulma (Ginyû)ButtaCabiraCadoCaptain StrongDodoriaDoreFisshiGhourdGinyûGooseIruJeeseKiwiMeiNamoleNappaNappleNeizuOggersŌrenRaditzRasberryReacumSautherShisamiSoldat GrenouilleSorbetStrockSūiTagomaToobiVegetaZabonNabanaRamonRoberrySoldats robots