Fandom

Dragon Ball Wiki

10x Kamé Hamé Ha

1 933pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

10x Kamé Hamé Ha (十倍かめはめ波, Jūbai Kamehameha) est l'un des multiples dérivés du Kamé Hamé Ha original et le plus puissant de tous les Kamé Hamé Ha.

Description

Pendant sa première utilisation dans la Saga Baby, le 10x Kamé Hamé Ha est d'apparence bleu blanchâtre, comme le simple Kamé Hamé Ha. Au cours de ses prochaines utilisations, il émet une aura cramoisie. La première fois, Gokû, en Super Saiyajin 4, a essayé le 10x Kamé Hamé Ha, il a dû charger deux sphères d'énergie et les fusionner ensemble, mais plus tard dans la série, il charge juste le 10x Kamé Hamé Ha comme le Super Kamé Hamé Ha. Cette technique inflige d'énormes dégâts à ses adversaires en détruisant tout ce qu'il y a aux alentours.

Le 10x Kamé Hamé Ha est d'abord développé par Gokû, lorsqu'il est en Super Saiyajin 4, en combattant Baby Vegeta, transformé en Oozaru doré. Pendant leur combat, Gokû monte dans les airs et unit deux sphères d'énergie dans ses mains et utilise le 10x Kamé Hamé Ha pour la première fois.

Si il y a un adversaire qui reçoit peu de dégâts, peu de temps après, il y a un effet secondaire, retardé, qui paralyse temporairement l'adversaire.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard