FANDOM

Acqua (アークア) est originaire de la galaxie Est, il participe au Tournoi d'arts martiaux de l'au-delà, où il y affronte Son Gokû lors du second match.

Acqua a une allure très mollassonne, et semble inoffensif au premier abord. La Kaïô de l'Est ne cesse de lui crier dessus à cause de son manque de tempérament. Toutefois Arqua est en réalité un combattant très agressif lorsqu'il est dans son élément, à savoir l'eau.

Biographie

Vlcap-2014-03-14-19h17m21s210
Acqua est qualité pour les huitièmes de finale au tournoi de l'au delà . Il est confronté directement à Son Gokû, dès son premier assaut, il pense être tombé sur un adversaire faiblard une nouvelle fois. Arqua réagit très vite suite à la colère de la Kaïô de l'Est et transforme le ring en surface aquatique.

Il prend rapidement Son Gokû à dépourvu grâce à son aisance à se déplacer dans cet environnement. Le Saiyan parvient à stopper cela grâce au Taïyo Ken pour détruire peu après le ring.

Arqua perd le match mais toutefois, Son Gokû le félicite pour sa brillante prestation.

Film 12 : Dragon Ball Z - La résurrection de la Fusion ! Gokū et Vegeta

Lors du nouveau tournoi de l'au delà, il est cette fois ci vaincu par Paikuhan. Il apparait plus tard dans les gradins.

Techniques

Galerie