FANDOM

Anguila (アンギラ) est un combattant de la famille des démons, il obéit aux ordres de Slug.

Anguila est un des serviteurs de Slug, tout comme Gasshu et Sauther, sa création est influencé par Zabon. Sa personnalité fait justement écho avec ce dernier, notamment dans sa répugnance envers la saleté. Il est intéressant de constater qu'il utilise des techniques basées sur l'étirement des bras ou encore les kikohas par les yeux , des techniques qui rappelle celles de Piccolo.

Le film ne précise nullement si Anguila est le plus fort des serviteurs de Slug, il semble d'un niveau similaire à Medamatcha. Ce qui semble certain cependant, c'est que les techniques de Piccolo,certes affecté par l’état de Son Gohan, n'ont aucun effet sur lui.

D'une certaine manière, la scène d'arrivée de Son Gokû est une reprise de la saga des Saiyajins de part le sacrifice de Piccolo pour venir peu après à un combat rappelant celui de Jeese et Butta.

Biographie

Dragon Ball Z Film 04 : Son Gokū, le Super Saiyajin

Vlcap-2013-12-07-18h18m38s56

Il est témoin de la renaissance de Slug, retrouvant à jamais sa jeunesse. Son Gohan s'oppose à son armée et est rejoint ensuite par Piccolo. Le Namek vainc très facilement Dorodabo. Anguila prend donc part aux combats et s'attaque à son meurtrier. Il combine ses attaques avec celles de Medamatcha pour venir à bout de Piccolo.

Une fois que Son Gokû arrive sur le champ de bataille, et met largement en difficultés Anguila et Medamatcha, incapables d'atteindre un Saiyajin revanchard. Le kikoha par la bouche de Anguila lui est renvoyé et il meurt aussitôt.

Galerie

Navigation

Groupe de Slug
Chef Slug
Soldats Anguila Dorodabo MedamatchaZeeunLes soldats de Slug
Scientifiques Gyōshu et Kakūja

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard