FANDOM

Aniraza est une entité gigantesque, résultat d'un plan établi par Paparoni apparaissant au Tournoi du Pouvoir.

Caractéristiques et personnalité

Aniraza est le résultat du plan ultime de Paparoni. Il est le résultat de la fusion de ce-dernier avec ses créations : Panchia, Boraretta et Koitsukai.

D'une force effroyable, Aniraza est le dernier rempart pour l'équipe de Son Gokû à vaincre avant de combattre le redoutable Jiren

Son apparence n'est pas sans rappeler celle de Hatchiyack. Il a la tête et les épaules blanches. A l'instar de la créature du Docteur Raichi, Aniraza est capable d'évoluer, ce qu'atteste les ailes maléfiques qui l'accompagnent à la fin.

Vlcsnap-2017-12-24-14h12m41s645

Notons qu'un de ses pouvoirs est directement inspiré de Janemba lorsque ses bras se téléportent à des endroits imprévisibles.

Le résultat ne sera d'ailleurs pas déjoué par les héros, tout comme avec Janemba où Son Gokû se contentait d'encaisser les coups.

Vlcsnap-2017-12-24-14h20m17s894

La fin de ce protagoniste évoque la fin du dixième film contre Broly, en effet lors d'un Kaméhaméha groupé, Trunks fait diversion. Ici, c'est N°17 qui crée l'anomalie pour détourner l'attention d'Aniraza.

Il a une boule rouge au milieu de sa tête ainsi que des boules vertes sur ses oreilles et sur son torse, caractéristiques rappelant Hatchiyack. Le bas de son corps est violet.

Biographie

Dragon Ball Super (anime)

Saga de la Survie de l'Univers

Lorsque l'Univers 3 semblait être perdu, Paparonni fusionne avec Koitchiaretor se qui donna une fusion colossale qui n'est autre que Aniraza.

Une fois fusionné, Aniraza lance des kikohas sur toute l'arène. Il attaqua ensuite l'Univers 7 avec des coups de poing.

Son Gokû, Vegeta, Son Gohan, N°17 et N°18 attaquèrent en même temps sur le monstre mais ce dernier a anticipé les attaques de l'Univers 7 et contra avec des coups puissants sur eux.

Vlcsnap-2017-12-24-14h15m05s111

Aniraza utilisa une attaque en donnant un coup de poing traversant un portail dimensionnelle (rappelant l'attaque de Janemba contre Son Gokû) et écrasa premièrement Son Gokû puis attaqua les autres guerrier de l'Univers 7. En utilisant cette attaque, il fit sortir Son Gokû mais Freeza intervint et sauve Son Gokû.

Une fois Son Gokû sauvé, Aniraza attaqua Son Gokû et Freeza mais ces derniers esquivent son attaque et Freeza contra en utilisant son Death Beam mais ce fera intercepter par le kikohas d'Anizara.

Vlcsnap-2017-12-24-14h15m43s165

Aniraza attaqua par la suite N°18, esquiva son coup mais ce fera prendre dans les mains du monstre et tenta de la manger. Son Gokû intervint et sauve N°18 avec son déplacement instantané.

Anizara lança une boule de kikoha qui explosa et se multiplia pour attaquer les guerriers. Tout le monde contra les kikohas par des kikohas. N°17 se protégea des attaques d'Aniraza mais sa barrière protectrice se brisa et fit sortir N°17 mais N°18 le sauva et s'est fait éliminer à la place de N°17.

Vlcsnap-2017-12-24-14h16m09s688

Aniraza évolua et se créer des ailes. Il attaqua l'Univers 7 avec une boule d'énergie gigantesque mais ces derniers contre l'attaque d'Aniraza et N°17 en utilisant sa barrière frappa le cristal sur sa tête et les vagues d'énergie de l'Univers 7 détruisent la boule d'énergie d'Anizara et le fit exploser provoquant l'élimination de Paparonni, Koitsukai, Panchia et Boraretta.

Vu que les 10 guerriers de l'Univers 3 sont éliminés, ils se font détruire par les Zen'ôs.

Puissance

La puissance d'Aniraza est considérable. Il met en échec un Son Gokû certes fatigué par ces combats au stade Saiyan God. Il manque de peu d'éliminer N°17. Son attaque finale fait jeu égale avec les attaques combinées de Son Gohan, Freezer (forme Gold), Son Gokû et Vegeta.

Bien que sa présence soit de courte durée par rapport à Kafla, Aniraza est très probablement le meilleur ennemi combattu par l'univers 7 en dehors des Pride Troopers.

Combats

Dragon Ball Super

Saga de la Survie de l'Univers

Galerie

Navigations

Univers 3
Hakaï-Shin et Ange MoscoCampari
Kaïô Shin Air
Combattants de l'Univers 3 NigrisshiNariramaLe PriccioPaparoniBiaraKoitsukaiPanchiaBorarettaKatpesraMaji Kayo
Fusion(s) KoichiaratorAniraza
Planète(s) Planète Mosco
Team Univers 3
Coachs MoscoCampariAir
Tournoi du Pouvoir NigrisshiNariramaLe PriccioPaparoniBiaraKoitsukaiPanchiaBorarettaKatpesraMaji Kayo
Fusion(s) KoichiaratorAniraza