Fandom

Dragon Ball Wiki

Annin

1 935pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Annin est la gardienne du mont des cinq éléments, situé entre la Terre et l'autre monde. Elle est parmi les rares êtres qui travaillent sous les ordres du Roi Enma qui n'ait pas l'apparence d'un ogre. Annin est immortelle et son âge est inconnu.

Vue d'ensemble

Annin mange des nouilles en face de Goku et grand-père Gohan
Annin a obtenu le poste de gardienne du mont des cinq élémentsil y a de cela 10.000 ans. Elle est très agée même si son apparence la fait passer pour une jeune fille de 20 ans.

Gokuaffronte Annin sur les flammes en éruption sur le Mont Fry Pan.  Annin rejette la proposition d'éteindre le feu afin d'empêcher les démons de sortir des locaux de l'Autre Monde. Selon elle si les flammes devaient être éteintes momentanément, les morts pourraient se rendre dans le monde des mortels.

Goku, refuse d'accepter cela et persiste à tenter de convaincre Annin autrement, ce qui conduit finalement à un bref combat entre eux. Durant ce combat, Goku découvre son véritable âge et se moque d'elle sans le vouloir . Annin devient alors furieuse et se transforme en géant pour écraser Son Gokû. Elle emploie différentes méthodes pour le faire (comme l'utilisation de ses coiffes pour tenter de poignarder Goku, ainsi que les tempêtes provoquées par le battement de sa cape) . Goku parvient à contrer ses attaques furieuses grâce à sa puissance et avec l'aide de l'éventail magique.
Annin avec une expression sérieuse

Résignée, elle accepte sa défaite et suggère une méthode alternative afin d'éteindre les flammes. Après cela, Annin n'est jamais revue ni mentionnée de nouveau.

Puissance et techniques

Puissance

Annin sous sa forme géante battant sa cape autour d'elle pour invoquer des rafales de vent
Annin montre un degré de maîtrise élevé avec son Guan Dao, de superbes réflexes et une puissance au-delà de celle des humains moyens. La pleine mesure de sa force se révèle au cours de sa transformation en géant. Théoriquement, sa force est accrue à un niveau monstrueux dans sa forme géante, ce qui lui permet d'attaquer plus férocement. Au cours de son bref combat avec Gokû, elle a réussi à contrer ses attaques .

Techniques et habiletés spéciales

Annin5.png

Annn affronte Gokû avec son Guan Dao

  • Plume jeté: Annin est capable d'allonger les plumes de sa coiffe pour attaquer son adversaire. Elle utilise cette technique contre Gokû, à la fois dans sa forme de base et dans sa forme géante. Également utilisé dans Dragon Ball Z: Attack of the Saiyans.
  • Forme Géante : Annin possède la capacité d'augmenter sa taille dans des proportions incroyables, ce qui multiplie sa force à des niveaux surhumains. Elle semble conserver ses réflexes sous cette forme, et est aussi capable de s'attaquer de front à Son Gokû en utilisant les mêmes techniques que sous sa forme normale.
  • Maîtrise de l'épée : Annin est capable d'utiliser son Guan Dao très efficacement.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard