FANDOM

Bacterian est un humain de très grande taille. Il fait partie des finalistes du 21ème Tenka Ichi Budokai.

Sa force, si l'on peut appeler cela ainsi, est de ne s'être jamais lavé depuis sa naissance. Il se bat donc en tirant parti des fortes odeurs qu'il dégage.

Apparence

Bacterian est un humain très grand et très musclé. Il est barbu et a de longs cheveux noirs. Sa peau est assez foncée, mais on ne sait pas si c'est dû au bronzage où si c'est la crasse qu'il accumule qui teint sa peau. Les quelques dents qui lui reste sont jaunes et ont l'air en piteux état.

Ses habits se résument à un slip de couleur noire, des protèges-coudes vert kaki et des bottes noires. Bacterian sait parfaitement qu'il dégoûte les gens qui sont en contact avec lui et il n'hésite pas à en profiter.

Biographie

Saga du 21ème Tenka Ichi Budokai

Il apparaît pour la première fois alors que Bulma regarde à travers une fenêtres les éliminatoires du tournoi. Il la surprendra en regardant lui aussi par la fenêtre et son apparence fera peur à Bulma.

Plus tard, il fera partie des 8 qualifiés et sera désigné comme adversaire de Kuririn au premier round.

BacterianPirate

S'ensuit alors le combat le plus dégoûtant de toute l'histoire de Dragon Ball. Kuririn sera d'abord étourdi par un puissant rot de son adversaire. Profitant de l'étourdissement de son adversaire, Bacterian mettra la main dans son slip et fera sentir ses doigts à Kuririn qui tombera à la renverse. Son adversaire en profitera alors pour l'achever avec un puissant pet.

Alors que tout semblait perdu pour Kuririn, Gokû lui rappellera qu'il n'a pas de nez et que les attaques de son adversaire sont donc inefficaces. Kuririn se remettra sur pieds et mettra rapidement son adversaire à terre.

Rancunier, Kuririn s'amusera lui aussi à lâcher un pet sur le visage de Bacterian. Une fois sorti du ring, Bacterian sera lavé et désinfecté par l'équipe d'organisation du tournoi.

Saga du Red Ribbon

Dans une histoire racontée par Kuririn et Kamé Sennin, on peut voir qu'un pirate ressemble beaucoup à Bacterian.

Saga de Piccolo Daimao

Bacterian fait une courte apparition dans cette saga. Il apparaît comme étant sans abri et vivant dans la rue, cependant, on ne sait pas dans quelle ville il se trouve. Il sera attaqué et tué par Tambourine, comme tous les combattant qui pouvaient peut être apprendre le Mafuba.

Plus tard, il sera ressuscité et on le verra rejoindre une décharge pleine de déchets.

Tenka Ichi Budokai
Tenka Ichi Budokai 21ème édition Son GokûKuririnYamchaJackie ChunGiranBacterianLanfanNam
Tenka Ichi Budokai 22ème édition Son GokûKuririnYamchaJackie Chun Homme-GarouTen Shin HanChiaotzuPamputt Roi Chappa
Tenka Ichi Budokai 23ème édition Son GokûKuririnYamchaTen Shin HanChiaotzuShenChichiTao Paï PaïRoi ChappaYajirobé
Tenka Ichi Budokai 25ème édition Son GokûKuririnYamchaVegetaPiccoloN°18Mister SatanPuntarMighty MaskJewelKillerYamSpopovitch
Tenka Ichi Budokai 28ème édition Son GokûVegetaMajin BooSon GotenTrunksPanOob Captain ChickenMo KekkoKnockOtokoskyKillerno
Organisateurs Arbitre du Tenkaichi BudokaiDirecteur du temple des arts martiaux