FANDOM

Beat (ビ ー ト), le héros Saiyan est un des avatars de Dragon Ball Heroes. Il est aussi le protagoniste du manga spin-off Dragon Ball Heroes Victory Mission. Lorsque Beat rentre dans le monde de Dragon Ball Heroes, il devient un Saiyan. Son prénom a été confirmé dans Dragon Ball Heroes Victory Mission.

Caractéristiques, Personnalité et Étymologie

Caractéristiques

L'apparence de Beat ressemble beaucoup à celle de Gokû dans Dragon Ball GT. Il est un peu plus grand et a une coiffure différente.

Les vêtements reprennent les codes déjà connus, mais avec une couleur différente: la tunique est rouge, son habit en dessous est jaune à manches longues tandis que sa ceinture est bleue et nouée. Il a également une queue, propres aux Saiyan. Aux fils des missions, la tenue de Beat change mais garde le même schéma de couleurs de sa première tenue.

Personnalité

Dans Victory Mission, Beat est présenté comme un personnage adorant Dragon Ball Heroes. Il respecte les autres joueurs de Dragon Ball Heroes et ne fait aucune discrimination selon le genre du joueur. Même si ce ne sont que des personnages provenant de cartes, Beat est prêt à ce sacrifier pour eux. Il a montré aussi un certain sens de la justice lorsqu'il alla aider Froze contre une bande de trois voyous.

Étymologie

Comme la majorité des humains se transformant en Saiyan dans Dragon Ball Heroes Victory Mission, son prénom est lié à la musique. Dans son cas, son prénom vient du mot anglais « beat » qui signifie « rythme » en français.

Biographie: Victory Mission

Un jour après l'école, Beat courut dans une salle d'arcade afin de jouer à la GM4 Dragon Ball Heroes. Il entra alors dans le monde Dragon Ball Heroes et engagea le combat face à Baby Janemba. L'issus du combat est inconnu.

Plus tard, Beat combattu Baby Vegeta, le héros utilisa alors la super habileté transmission de l'espace-temps afin d'invoqué Luud, il utilisa alors son Crimson Scream pour attaquer Baby Vegeta. Beat qui croyait avoir gagner fut surprit de voir Baby Vegeta toujours début, ce dernier utilisa alors le Final Flash et battu le jeune héros. Après sa défaite, Beat quitta la salle d'arcade.

Un jour alors que Beat discutait avec ses camarades de classe, Note arriva dans sa classe et dit à Beat qu'elle devait discuter avec lui. Les deux élèves allèrent sur toit de l'école et Note lui donna une lettre de défi. Après lui avoir donner la lettre, Note dit à Beat que le défi se passerait dimanche. Peu de temps après, le héros alla voir Sora et ce dernier lui expliqua que Note était arrivée troisième au tournois national l'an dernier. Par la suite Sora entraîna Beat pour son futur combat. A la fin de son entraînement Beat gagna une nouvelle carte.

Dimanche arriva et les deux héros Saiyan engagèrent le combat. Alors que la bataille faisait rage, Note déclara qu'elle ne perdrait pas même si elle était une fille et ordonna à Baby Vegeta 2 d'utiliser son Revenge Death Ball. Beat qui avait survécut à l'assaut déclara que sa ne lui posait aucun problème qu'elle soit une fille. Il utilisa alors sa nouvelle carte, Son Gokû: GT Super Saiyan 4 qui utilisa alors le 10x Kamehameha qui battu Baby Vegeta 2, ce qui donna la victoire à Beat. Après ce combat Beat et Note se lièrent d'amitié.[1]

Premier Tournoi

Un jour après les cours, Note força Beat à participer à un tournoi afin qu'il améliore ses compétences de combattant. Le jour du tournoi arriva et afin d'y participer Beat et Note participèrent à une loterie. Le garçon ayant gagner au contraire de son amie, engagea le combat face à Yoshito-Kun. Au bout du round 4, Beat remporta la victoire.

Après s'être qualifier pour la finale, Beat fit la rencontre de Erito et ils discutèrent brièvement car, le l'élite Saiyan devait affronter Froze. Après la défaite de Erito, Beat engagea le combat face à Froze. La bataille des deux finalistes étaient enragées. Le combat dura un certain temps car les deux combattants refusaient d'abandoner. Froze après avoir lancé un CAA Burst remporta la victoire.

Peu de temps après la victoire de Froze, Beat alla l'aider face à trois voyous qui avaient volés ses cartes. Alors que Beat allait se faire agresser à son tour par deux des voyous, Note et Forte, leurs firent un croche-pied puis, les trois voyous prirent la fuite. Avant que Froze ne rentre chez-lui avec ses parents, Beat lui promit qu'il deviendrait plus fort et qu'il le ré-affronterait.[2]

Tournoi National

Peu de temps avant le tournoi national, Beat demanda à Sora de l'entraîner mais ce dernier refusa et lui donna une lettre avant d'aller faire le Dragon Ball Heroes Tour. Après le départ de Sora, le héros Saiyan s'entraîna seul puis avec Note.

Plus tard Beat devint un des représentants de la zone est.

Le jour du tournoi national, Beat fit la rencontre de Kagyu avec qui il se rendit à la loterie. Arriver, il retrouva ses rivaux. Durant la loterie, Beat tira la numéro 7 et affronta Erito lors du premier tour. Le combat des deux Saiyan fut très serré. Afin de finir leur match, Beat et Erito se chargèrent mutuellement.[3]

Techniques et Deck

Deck

En tant que joueur de Dragon Ball Heroes, Beat doit utiliser un deck composé de cinq cartes maximum, qui représentent des personnages de la franchise Dragon Ball. Afin de combattre à leurs côtés. Voici la liste des cartes utilisées par Beat dans le manga Dragon Ball Heroes: Victory Mission.

Pouvoirs

Le héros a de bonnes aptitudes au combat. En effet, il est capable de se transformer en un Super Saiyan, Super Saiyan 2, Super Saiyan 3 et Saiyan God. Sa première transformation en Super Saiyan a lieu lors du combat entre Goku et Broly.

Il peut tenir tête à des adversaires du niveau des soldats de Frieza, des Medamatcha ou des Cell Jr.. Il ne fait pas le poids face à des adversaires comme Cell.

Transformations

Super Saiyan

180px-SSJHero(DBHArt)

Beat en Super Saiyan

Beat est capable de se transformer en Super Saiyan.

Super Saiyan 2

Beat (Super Saiyajin 2) (Victory Mission)

Beat en Super Saiyan 2

Beat est capable de se transformer en Super Saiyan 2. Dans le jeu cette transformation est aussi connue sous le nom de Class-Up. La Class-Up permet à tout les avatars d'avoir une puissance équivalente à un Super Saiyan 2.

Super Saiyan 3

Beat en Super Saiyan 3

Beat est capable de se transformer en Super Saiyan 3. Dans le jeu cette transformation est connue sous le nom de Super Class-Up. La Super Class-Up permet à tout les avatars d'avoir une puissance équivalente à un Super Saiyan 3.

Super Saiyan God

Beat (Saiyajin God)

Beat en Saiyan God

Beat est capable de se transformer en Saiyan God. Il a gagné cette faculté lors de la GDM7. Dans le jeu cette transformation est aussi connue sous le nom de God Class-Up. La God Class-Up permet à tout les avatars d'avoir une puissance équivalente à un Saiyan God.

Galerie

Navigations

Dragon Ball Heroes (Équipe)
Membres BeatNoteFrozeKabraKagyu
Alliés EritoBasakuViolaForteRezokBerserker (Race de Freezer)TsumuriÉlite (Namek)Élite (Majin)SalagaNimuNikoGenomZenFenWairuSoraYoshito-KunTsubasaMomo-ChanAbra
Peuple Saiyan
Roi Roi VegetaRoi de la Planète Salade (Univers 6)
Princes VegetaVegeta (futur)Tarble
Saiyajins BardockBardock: XenoBasakuBeatGokû BlackBroccoBrolyCabbaCauliflaCopy-VegetaEritoForteGuerrier du futur (Xenoverse 1)Guerrier du futur (Xenoverse 2)GineJagaKaleMessager du Roi VegetaNappaNoteOnioOnionParagusPinichPumbukinRaditzRensôSon GokûSon Gokû (futur)SélipaTomaTekkaTotappoTulleceViolaZorn
Métis BraMère de Vegeta Jr.PanSon GohanSon Gohan (futur)Son Gokū Jr.Son GotenTrunksTrunks (futur)Trunks (futur de Cell)Vegeta Jr.
Fusions BarottoBlack KarolyBrapanColohanDen-GokûEX GogetaEX GohanksEX GotenksEX TrunksZamasu FusionnéGinyûmanGogetaGogeta: XenoGohanks (futur)Gohanks: XenoGokûhanGomasuGorilinGorusGotanGotenksGotenks: XenoGreat JacoGreat SatanmanJanksKarolyKrigohanNatzPandelPinitaRappaSuushinkûTaksTowaneTutzVegeks: XenoVegenksVegettoVegetto: XenoVekuYamta
Groupes Armée SaiyajinElite de BardockElite du Roi Vegeta

Références

  1. Dragon Ball Heroes Victory Mission Chapitres 01-02-03
  2. Dragon Ball Heroes Victory Mission Chapitres 04-05-05-07-08

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard