FANDOM

Le Berserker (バーサーカー, Bāsākā) du Clan de Freezer est un des avatars de Dragon Ball Heroes. Il est aussi un personnage de Dragon Ball Heroes Victory Mission. Lorsque le Berserker rentre dans le monde de Dragon Ball Heroes, il devient un extraterrestre ressemblant à Cooler. Au contraire de Froze et Rezok son prénom n'a jamais été confirmé.

Caractéristiques

Sous sa forme d'avatar le Berserker a les yeux rouges, sa peau est rouge et noire. Sur son visage, il possède des marques violettes. La Bio-Combinaison du Berserker est blanche et violette. Aux fils des missions sa Bio-Combinaison change mais elle garde majoritairement les même couleurs.

Biographie: Victory Mission

Pendant le combat entre Beat et Broly: Oozaru Doré, le Berserker fit son apparition avec tout les autres avatars pour donner leur énergie à Beat pour que ce dernier finisse son Genki Dama afin de vaincre Broly sous sa forme de gorille.[1]

Techniques et Deck

Deck

En tant que joueur de Dragon Ball Heroes, le Berserker doit utiliser un deck composé de cinq cartes maximum, qui représentent des personnages de la franchise Dragon Ball. Afin de combattre à leurs côtés. Voici la liste des cartes utilisées par le Berserker dans le manga Dragon Ball Heroes Victory Mission.

Transformations

Class-Up

Berserker (Race de Freezer) (Class-Up)

Berserker (Class-Up)

La Class-Up du Berserker lui permet d'avoir une puissance équivalente à un Super Saiyan 2.

Super Class-Up

Berserker (Race de Freezer) (Super Class-Up)

Berserker (Super Class-Up)

La Super Class-Up du Berserker lui permet d'avoir une puissance équivalente à un Super Saiyan 3.

Golden Freezer

Berserker (Race de Freezer) (Golden Berserker)

Golden Berserker

Le Berserker est capable de se transformer en Golden Freezer. Il a gagné cette faculté lors de la GDM7. Dans le jeu cette transformation est aussi connue sous le nom de God Class-Up. La God Class-Up permet à tout les avatars d'avoir une puissance équivalente à un Saiyan God.

Navigation

Race de Freezer
Race de Freezer Berserker (Race de Freezer)ChilledCoolerCooler (futur)FreezerFreezer (futur)FrostFrozeGuerrier du futur (Xenoverse 1)Guerrier du futur (Xenoverse 2)KurizaRezokRoi ColdRoi Cold (futur)Tekka
Transformations Golden Freezer

Références

  1. Dragon Ball Heroes Victory Mission Chapitre 029