FANDOM

Body Change (ボディチェンジ, Bodi Chenji) est une technique de Ginyû.

Description

Lorsque Ginyû utilise cette technique, il se blesse d'abord à la poitrine pour anticiper la suite. Après cela, il étend ses bras et ses jambes, puis crie "Change" (Permutation). Il envoie, alors, une vague d'énergie sur son adversaire.  Quand cela est fini, Ginyu est dans le corps de l'adversaire, tandis que l'adversaire se retrouve dans le corps de Ginyû.

Anime

Dans la série animé, on note quelques différences. En effet Ginyû utilise le changement par la bouche, cela étant pour mieux voir la permutation les âmes des personnages changeant de corps. Enfin il faut signaler que lors de la réalisation de cette technique, la victime est automatiquement paralysé.

Ginyû utilisera cette technique sur Son Gokû, puis sera piégé par celui-ci alors qu'il essaiera de voler le corps de Vegeta. Gokû jettera une grenouille et Ginyû se retrouvera coincé dans ce corps.

Dans Dragon Ball Super, il écrira sur le sol le terme "Change", Tagoma qui lira procédera inconsciemment alors à l’échange de corps avec Ginyû qui s’appropriera ainsi son corps, Tagoma prendra le corps de grenouille de ce dernier.

Galerie

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard