FANDOM

Boing (ブヨン, Buyon) est un monstre géant qui vit dans le 4ème étage de la Muscle Tower. Il est l'arme sécrète du Général White.

Caractéristiques et personnalité

Boing est un monstre géant tout rose. Il est énormément gros mais possède néanmoins une force redoutable. Il a une langue toute verte qu'il peut étirer très loin pour attraper ses proies. Il possède aussi des dents très solides (exemple quand il broya un crâne d'animal rien qu'avec sa dentition). Il est tellement gras et mou que toutes les attaques sont repoussées, y compris le fameux Kamé Hamé Ha de Son Gokû.

C'est probablement l'adversaire le plus dangereux qu'a rencontré Son Gokû dans la tour Muscle Tower. Son apparence inspirera allègrement Toei Animation pour concevoir Misokatsun dans le second film de Dragon Ball Z.

Boing est le premier ennemi de Son Gokû à encaisser le Kamé Hamé Ha sans aucun dégât. Sa silhouette ressemble beaucoup à Misokatsun comme dit plus haut ainsi qu'à Dodoria, Majin Boo et au Roi Gurumes.

Biographie

Buyon 5.jpg
Buyon 7.jpg
Buyon 8.jpg
Buyon 9.jpg

Une fois parvenu au 5ème étage où se trouvait le Général White, Son Gokû et son nouvel ami N°8 tombent dans une trappe qui conduit au 4ème étage où se trouve Boing. Un mur se lève et laisse apparaître l'impressionnante silhouette de du monstre. Il est en train de manger des os et des crânes d'animaux. Pris de panique, N°8 cria et Boing les entendit et se retourna pour voir le nouveau festin qui se présentait à lui. Le Général White lui ordonna de les tuer, et monstre rose commença l'attaque avec un coup de queue très violent que Son Gokû évita sans difficulté.

Son Gokû contre-attaqua en lui mettant son poing en pleine face, mais son bras s'enfonça dans sa tête car Boing a la peau trop molle, et projeta Gokû contre le mur. . Ensuite, le monstre utilisa une de ces techniques, les Antennes foudroyantes pour électrocuter Son Gokû. Le saiyajin étant sonné, Boing en profita pour le saisir avec sa longue langue verte gluante pour finir dans sa bouche. Pour ne pas être avalé, Gokû s'échappa en écartant les mâchoires du monstre. N'ayant plus d'idées pour vaincre son ennemi, Son Gokû dû utiliser la technique qu'il ne voulait pas utiliser car elle l'aurait affamé ensuite, le Kamé Hamé Ha.

Mais même cette technique super puissante n'a pas fait le poids face au corps tout mou de Boing. Après ceci, Boing saisit N°8 avec sa langue afin de l'engloutir, mais Gokû le dégagea avant qu'il ne se fasse dévorer. Pour finir, l'enfant à queue de singe se rappela de la conversation qu'il avait eue avec Snow quand elle lui dit qu'il était congelé. C'est alors que Gokû eut une idée, il cassa une partie du mur pour pouvoir laisser entrer le froid glacial pour ainsi congeler Boing. Une fois le monstre congelé, il devint tout dur et Son Gokû en profita alors pour lui donner le coup de grâce et il se brisa en mille morceaux.

Galerie

Navigation

RedRibbonArmyFlag.png L'Armée du Red Ribbon RedRibbonArmyFlag.png
Humains Artificiels Androïde PrototypeSuper prototype androïdeN°8N°13N°14N°15N°16N°16 (futur)N°17N°17 (futur)N°17 de l'EnferN°18 N°18 (futur)N°19N°20N°20 (futur)CellCell (futur)Cell (présent)Cell.JrSuper N°17

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard