FANDOM

Boraretta (ボラレータ, Borarēta) est un combattant de la Team Univers 3 participant au Tournoi du Pouvoir.

Caractéristiques et personnalité

Boraretta est un robot ultra-perfectionné créé dans l'Univers 3. Il fait preuve d'une conscience propre et possède des talents de combattants hors du commun.

Son corps est de couleur vert et jaune. Il possède des bras extensibles et des yeux rouges et jaunes sortant de son corps. Ses jambes rappellent étrangement celles du Robot Pirate. D'ailleurs, elles ont les mêmes capacités: elles lui permettent de glisser sur le sol. Il possède également une voix plutôt aiguë et prononce toujours le mot "Bora" avant d'attaquer.

Boraretta fait toujours équipe avec Panchia et Koitsukai. Il semblerait que ces trois robots obéissent à Paparoni.

Biographie

Dragon Ball Super (anime)

Saga de la Survie de l'Univers

Snapshot1

Borareta apparaît pour la première fois lors du Tournoi du Pouvoir organisé par les deux Zen'ôs. Il arrive sur l'arène, avec le reste de la Team Univers 3, grâce aux pouvoirs du Grand Prêtre et dès l'annonce du début du tournoi, il fonce sur ces adversaires afin de les attaquer.

Borareta vs. Vegeta

Plutôt discret pendant la première partie du tournoi, on le voit attaquer Son Gohan et avoir l'avantage sur lui. On le voit également entourer Zirloin, Zarbuto et Rabanra avec l'aide de Panchia et Koitsukai. Après la défaite de Son Gokû face à Jiren, il débarque face à ce-dernier sans craindre les pouvoirs du combattant de la Team Univers 11 mais l'apparition de Son Gokû avec sa Maîtrise des mouvements instinctifs mettra fin aux agissements de la Team Univers 3.

Dragon-Ball-Super-Episode-112-20-Goku

Plus tard, il tentera, avec l'aide de Panchia et de Koitsukai, de défaire Son Gokû, alors affaibli par son combat face à Jiren, mais il sera éjecté plus loin sur l'arène par Caulifla.

Après l'anéantissement de l'Univers 4, Paparoni décide qu'il est temps pour lui et ses robots d'entrer en action.

Combats

Dragon Ball Super

Saga de la Survie de l'Univers

Galerie

Navigations

Univers 3
Hakaï-Shin et Ange MoscoCampari
Kaïô Shin Air
Combattants de l'Univers 3 NigrisshiNariramaLe PriccioPaparoniBiaraKoitsukaiPanchiaBorarettaKatpesraMaji Kayo
Fusion(s) KoichiaratorAniraza
Planète(s) Planète Mosco
Team Univers 3
Coachs MoscoCampariAir
Tournoi du Pouvoir NigrisshiNariramaLe PriccioPaparoniBiaraKoitsukaiPanchiaBorarettaKatpesraMaji Kayo
Fusion(s) KoichiaratorAniraza