Fandom

Dragon Ball Wiki

Bourbon

1 936pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Il est le créateur du dôme protecteur et est le maire du Chazuké Village

Mr. bourbon, un homme sans scrupule qui utilise son argent pour arrivé à ces fins. Il est habillé d'un costume violet, d'une chemise rose, d'une cravate noire et de chaussure de luxe. Il est bien coiffé et pourrait passé pour un industriel sans problème.

Mais en fait c'est un homme plutôt petit, cupide, très nerveux et prêt à tout pour arrivé à ses fins, même jusqu'à embaucher un tueur pour le protéger.

Biographie

Saga Cell

Mr. Bourbon apparaît lors de la saga Cell. Il est le maire d'un village qui fût la cible du terrible monstre et pour ne pas subir une nouvelle fois une attaque de Cell, il fait construire par les habitants du village un "dôme de protection" mais c'est surtout pour ce protéger lui et ne se s'occupe pas de l'avenir des habitants. Son Gohan arrive avec Lime, une jeune fille qui habite le village, et découvre l'inauguration du dôme.

Mr. Bourbon assure que ce dôme pourra les protéger. Lime hurle alors que Cell arrive. Tout les habitants paniqués, foncent alors vers le dôme. Mr. Bourbon entre en premier avec ses hommes et ferme les portes en enfermant les habitants dehors.

Mais on découvre supercherie et Mr. Bourbon, furieux, envoie ses hommes se débarrer de Lime et de Son Gohan mais ils sont mis en déroutent par le Grand-père de Lime. Mr. Bourbon fait alors appel à son "joker": Tao Paï Paï le tueur devenu un cyborg. Celui-ci met facilement à terre son adversaire et décide d'en finir avec un super- Dodompa. 

Son Gohan intervient et sauve le Grand-père de LimeTao Paï Paï lui demande alors son nom et fait alors le rapprochement avec Son Gokû. Le tueur rend sa démission à Mr. Bourbon et s'enfui paniqué. Mr. Bourbon dans la panique, décide de proposer à Son Gohan de devenir son garde du corps. Celui-ci refuse et détruit le dôme. Il explique aux habitants qu'il va réussir, avec ses amis, à vaincre CellSon Gokû le rejoint et repartent ensemble.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard