FANDOM

Cette fiche concerne Broly (DBS), ne la confondez pas avec Broly, Broly (futur), Broly God ou Broly Dark.

Broly (ブロリー, Burorī) est l'antagoniste principal du Film 01 : Dragon Ball Super - Broly. Ce Broly est la version « canon » du personnage. Son chara-design et son histoire ont été entièrement réétablis par Akira Toriyama pour qu'il rentre dans la trame principale.

Bien qu'il s'agisse d'un Broly différent de celui de l'univers des Films de Dragon Ball Z des années 90 (à savoir les Films 08, 10, et 11), ses voix originale et américaine ont été conservées.

Caractéristiques

Cette version de Broly a une cicatrice sur sa joue gauche et une autre au-dessus de son coude gauche, ainsi que des yeux noirs, comme tous ses congénères Saiyans.

Il est montré dans la bande annonce du film qu'il porte une armure semblable aux armures de combat de l'Armée de Freezer, et des yeux jaunes semblables à ceux d'un Super Saiyan 4.

Biographie

Broly sera l'antagoniste principal du Film 01 : Dragon Ball Super - Broly.

Puissance et pouvoir

Dans la bande-annonce du film, Broly tient tête à Vegeta en Super Saiyan alors qu'il n'est pas transformé et arbore des yeux jaunes. Il en va de même pour Freezer en forme finale. Nous le voyons plus tard se transformer et affronter Son Gokû.

Combats

Transformations

Enragé

Broly (DBS) (Enragé) (Artwork - Dokkan)

Enragé

Lorsque Broly se met en colère, il prend cette forme. Transformé en ce stade, les cheveux de Broly s'hérissent et deviennent identique à sa coupe de Super Saiyan. Ses yeux prennent une couleur dorée. Enragé la puissance de Broly est augmenté.

Super Saiyan

Broly DBS Super Saiyan

en Super Saiyan

Broly est capable de se transformer en Super Saiyan. Sa force de combat est multipliée par 50, comme le reste des Super Saiyans et étrangement, ses pupilles disparaissent. Sa masse musculaire augmente également.

Super Saiyan Full Power

Broly (DBS) Transformé

en Super Saiyan Full Power

Sous cette forme, Broly perd le contrôle de lui-même en se laissant emporter par la rage. Ses cheveux deviennent verts et sa masse musculaire augmente considérablement, tout comme le Super Saiyan Légendaire du Broly des films ou le Super Saiyan (Berserker) de Kale, et n'a visiblement plus le haut de son armure de combat sur les settei du film, établis par Naohiro Shintani.

Bien qu'il ne s'agisse probablement pas du même Super Saiyan Full Power de Dragon Ball Z, Broly Super Saiyan Full Power est tel qu'il est désigné pour le moment sur le chara-design. Cette forme est similaire au Super Saiyan (Berserker) de Kale.

Galerie

Navigations

Peuple Saiyan
Rois Roi VegetaRoi Vegeta (Xeno)Roi Sadela
Princes VegetaVegeta (futur)Vegeta (Xeno)Tarble
Saiyans BardockBardock (Xeno)BasakuBeatBio-BrolyGokû BlackBroccoBrolyBroly DarkBroly (DBS)Broly (futur)CabbéCauliflaCopy-VegetaCumberEritoForteGuerrier du futur (Xenoverse 1)Guerrier du futur (Xenoverse 2)GineHomme à la CapucheJagaKaleMessager du Roi VegetaNappaNoteOnioOnionParagusPinichPumbukinRaditzShallotSon GokûSon Gokû (futur)Son Gokû (Xeno)SélipaTomaTekkaTotappoTulleceViolaYamoshiZorn
Métis BraMère de Vegeta Jr.PanSon GohanSon Gohan (futur)Son Gohan (Xeno)Son Gokû Jr.Son GotenSon Goten (Xeno)TrunksTrunks (futur)Trunks (futur de Cell)Vegeta Jr.
Fusions BarottoBlack KarolyBrapanColohanDen-GokûEX GogetaEX GohanksEX GotenksEX TrunksZamasu FusionnéGinyûmanGogetaGogeta (Xeno)Gohanks (futur)Gohanks (Xeno)GokûhanGomasuGorilinGorusGotanGotenksGotenks (Xeno)Great JacoGreat SatanmanJanksKaflaKarolyKrigohanNatzPandelPinitaRappaSuushinkûTaksTowaneTutzVegeks (Xeno)VegenksVegettoVegetto (Xeno)VekuYamta
Groupes Armée SaiyanElite de BardockElite du Roi Vegeta