FANDOM

Cette fiche concerne Broly (futur), ne la confondez pas avec Broly, Broly Dark ou Broly God.

Broly du futur (未来のブロリー, Mirai no Burorī) est l'alter-ego de Broly. Il s'agit d'un antagoniste exclusif au jeu-vidéo Dragon Ball Z: Shin Budokai 2.

Il est intéressant de noter que Broly du futur est un de seuls Majins à ne pas avoir la marque Majin gravée sur son front, même sous contrôle.

Un autre point intéressant est que son père ne s'appelait par Paragus, mais « Paragas », ce nom apparaît lorsque Kuririn s'interroge sur ce qui lui est arrivé dans cette chronologie, nous ne savions toujours pas à ce jour s'il s'agit de son vrai nom ou d'une faute d'orthographe par Dimps.

Biographie

Dragon Ball Z: Shin Budokai 2

D'après une information du mode arcade de Son Gohan du futur, Son Gokû du futur a rencontré Broly du futur à un moment de sa vie. Il est vaincu par Son Gokû après une dure bataille, mais il se trouve que Broly a miraculeusement survécu et revient plusieurs années plus tard.

Il apparaît lors d'un des scénarios dans lesquelles les Z Fighters viennent dans le futur de Trunks pour l'aider à combattre Majin Boo du futur. Il a toujours une haine intense envers Gokû, qui l'empêchait de dormir à cause de ses pleures lorsque ces-derniers étaient bébés. Il tombe sous le contrôle de Babidi du futur avec Cooler du futur et devient « Majin Broly ». Il se sert d'eux pour trouver les Dragon Balls de Namek sur la Nouvelle Planète Namek, les deux antagonistes lui obéissent sans problème, mais ils échouent dans leur mission car les Z Fighters sont eux aussi sur cette planète.

Majin Cooler et Majin Broly retournent sur Terre, ils sont finalement vaincus par les Z Fighters, qui les ont suivis. Cependant, Babidi a profité de l'inattention de ses possédés et des Z Fighters pour dérober les Dragon Balls, avant de trahir Cooler et Broly, et les deux antagonistes sont absorbés par Super Boo du futur, qui possède désormais une puissance sans limites.

Fin alternative

Dans l'une des fins possibles, les Z Fighters perdent contre Majin Broly et Majin Cooler, et les Dragon Balls de Namek sont volées par les Clones de combat de Babidi. Alors que les Z Fighters se préparaient à les rattraper, Babidi apparaît devant eux avec Broly et Cooler sous son contrôle. Broly s'enrage de plus en plus lorsqu'il voit Son Gokû, et il devient incontrôlable. Les Z Fighters se retrouvent dépassés par la puissance démesurée de Broly et sa rage le mène à tuer Babidi et Majin Cooler. En conséquent de son incontrôlabilité, il détruit plusieurs planètes voisines et même le Big Gete Star lorsqu'il fuit la planète Namek, plus personne ne peut s'opposer à Broly dès à présent, alors qu'il se déchaîne dans l'espace et détruit de multiples planètes.

Formes et transformations

Super Saiyan

Future Broly base2

Tout comme Broly, son alter-ego, il peut se transformer en Super Saiyan.

Super Saiyan Légendaire

LSS Future Broly

Tout comme Broly, son alter-ego, il peut se transformer en Super Saiyan Légendaire lorsque celui-ci perd le propre contrôle de sa puissance.

Majin (état)

Broly apparaît sous contrôle de Babidi tout le long du jeu, excepté les scénarios alternatifs où il échappe à son contrôle.

Galerie

Navigations

Peuple Saiyan
Rois Roi VegetaRoi Vegeta (Xeno)Roi Sadela
Princes VegetaVegeta (futur)Vegeta (Xeno)Tarble
Saiyans BardockBardock (Xeno)BasakuBeatGokû BlackBroccoBrolyBroly (futur)Broly DarkCabbéCauliflaCopy-VegetaEritoForteGuerrier du futur (Xenoverse 1)Guerrier du futur (Xenoverse 2)GineHomme à la CapucheJagaKaleMessager du Roi VegetaNappaNoteOnioOnionParagusPinichPumbukinRaditzRensôSaiyan MaléfiqueShallotSon GokûSon Gokû (futur)Son Gokû (Xeno)SélipaTomaTekkaTotappoTulleceViolaYamoshiZorn
Métis BraMère de Vegeta Jr.PanSon GohanSon Gohan (futur)Son Gohan (Xeno)Son Gokû Jr.Son GotenSon Goten (Xeno)TrunksTrunks (futur)Trunks (futur de Cell)Vegeta Jr.
Fusions BarottoBlack KarolyBrapanColohanDen-GokûEX GogetaEX GohanksEX GotenksEX TrunksZamasu FusionnéGinyûmanGogetaGogeta (Xeno)Gohanks (futur)Gohanks (Xeno)GokûhanGomasuGorilinGorusGotanGotenksGotenks (Xeno)Great JacoGreat SatanmanJanksKaflaKarolyKrigohanNatzPandelPinitaRappaSuushinkûTaksTowaneTutzVegeks (Xeno)VegenksVegettoVegetto (Xeno)VekuYamta
Groupes Armée SaiyanElite de BardockElite du Roi Vegeta