FANDOM

Bûjin (ブージン, Būjin) est un subalterne de Bojack. Il apparaît dans le film 09 : Dragon Ball Z - La Galaxie au bord du chaos !! L'extraordinaire destructeur.

Vlcap-2013-07-03-19h42m19s190
Bûjin est le plus petit parmi les subalternes de Bojack, bien qu'il ne le mentionne pas, il semble détenir des pouvoirs de télékinésie vue la manière dont il joue avec Son Gohan. Il semble également être un magicien car il peut changer la zone de terrain.

Il est nettement largement moins mis en avant sur les combats aux corps à corps. Bûjin fait néanmoins toute la différence avec la technique Chōnōryoku qu'il maîtrise à la perfection et qui paralyse Trunks puis Son Gohan. Il en vient même à expliquer cette technique en plein combat.

Sa mort fait écho avec le triste sort des Cell.Jr.

Biographie

Dragon Ball Z Film 09 : La Galaxie au bord du chaos !! L'extraordinaire destructeur

Vlcap-2013-07-03-19h45m38s134
Vlcap-2013-07-03-19h46m32s160

Dans ce film, il attaque les participants du Tenka Ichi Budōkai organisé par Gyōsan Money. Il est le dernier à intervenir et joue avec Son Gohan en lui envoyant des jouets.

Il suit Son Gohan lorsqu'il se dirige vers Bojack. Ainsi sur place, il se débarrasse de Ten Shin Han en une fraction de seconde. Lorsque Son Gohan prend part au combat, Bûjin parvient à le mettre en déroute avec ses compagnons.

Alors que Trunks s'attaque à Bojack, il intervient rapidement et le paralyse. L'intervention de Vegeta le met en retrait pendant un temps. Il immobilise successivement Trunks de nouveau puis Son Gohan. Lorsque ce dernier fait éclater sa colère, sa fameuse technique Chōnōryoku est alors inefficace. Il est tué d'un coup de pied.

Galerie

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard