FANDOM

Bulma (Ginyû) apparaît exclusivement dans l'anime. Ce personnage est en fait le capitaine Ginyû ayant pris possession du corps de Bulma grâce à sa technique du Body Change.

Caractéristiques et personnalité

Bulma (Ginyû) est en fait le chef du Ginyû Toku Sentai, le capitaine Ginyû, qui a pris possession du corps de Bulma.

Ce personnage possède donc le corps de Bulma et le caractère de Ginyû.

Dans le but de rallonger considérablement quelques épisodes, les scénaristes de l'époque n'ont pas eu d'autres choix que de faire ré intervenir le Toku Sentai, aussi bien sur Namek que chez Kaïô. Ainsi Ginyû revient tout d'abord par une astuce scénaristique, puisque Bulma lui construit un appareil pour parler.

Cette histoire inédite permet de clarifier le Body Change de Ginyû, puisque pour utiliser cette technique, il a seulement besoin de parler.

Dans le corps de Bulma, Ginyû a ainsi l'occasion de voir Freezer sous sa véritable apparence et réagit tel un fanatique devant la victoire certaine de son maître.

Histoire

Dragon Ball Z

Saga Freezer

GinyuBulmaChange.Ep.089

Ginyû, après avoir été vaincu par Son Gokû et transformé en grenouille, fait la rencontre de Bulma et se lie d'amitié avec elle. Après l'avoir mise en confiance, il utilise le Body Change et vole son corps. Cette dernière se retrouve alors dans le corps d'une grenouille.

Avec son nouveau corps, Bulma (Ginyû) décide de retrouver la trace de Son Gokû et de se venger. Il finit par retrouver Son Gohan, Kuririn et Piccolo. Croyant avoir à faire à Bulma, les trois amis ne se méfient pas.

Après les avoir retrouvés, Ginyû ne tente pas de rester inaperçu et apporte tout son soutien à son maître Freezer qui combat Son Gokû.

Finalement, Bulma (Ginyû) se fait démasquer et décide d'entamer un combat avec Kuririn mais avec le corps de Bulma, aucun de ses coups n'ont d'effet sur le héros. Le capitaine tente alors de voler le corps de Piccolo. Ce dernier comprend tout de suite qu'il fait face à un redoutable adversaire. Sur le point de réussir à voler le corps de Piccolo, Bulma (Ginyû) sera finalement piégée par Son Gohan qui lance Bulma (grenouille) entre Piccolo et Bulma (Ginyû) et permet à cette dernière de récupérer son corps.

Ginyû, quant à lui, retrouve son corps de grenouille.

Body swap 1-001:10

Body swap 1-0

Ginyû change de corps avec Bulma

Galerie

Navigation

Groupe de Freezer
Scientifiques MalakaPlanthorr
Soldats AboAbogaAkaAppuleBananBlueberryBulma (Ginyû)ButtaCabiraCadoCaptain StrongDodoriaDoreFisshiGhourdGinyûGooseIruJeeseKiwiMeiNamoleNappaNappleNeizuOggersŌrenRaditzRasberryReacumSautherShisamiSoldat GrenouilleSorbetStrockSūiTagomaToobiVegetaZabonNabanaRamonRoberrySoldats robots