FANDOM

Cacao (カカオ) est un mercenaire à la solde de Tullece, Il apparait dans le Film 03: Dragon Ball Z - La super bataille décisive autour de la Terre.

Vlcap-2014-02-23-22h23m31s50
Il s'agit à n'en pas douter du mercenaire le plus étrange du film. Totalement silencieux même lors des combats, il véhicule en lui des armes de jets permettant de prendre le dessus. Il est plus proche du Cyborg que d'un être biologique. Lors de la bataille, il vainc Yamcha très rapidement, et doit ensuite collaborer avec Daïzu pour freiner Son Gokû.

Tout comme ses compagnons, pour les besoins de la promotion du film, le pamphlet du film permet de relater le passé de Cacao avant sa rencontre avec Tullece.

Notons que le personnage ne prononce que le mot "Da" tout au long du film. Ce personnage n'a d'ailleurs pas été doublé dans la version Française.

Biographie

Cacao était à l'origine un cyborg de combat construit sur ​​la planète Ikonda à combattre dans une guerre interstellaire. Après cela, il est devenu un loup solitaire chasseur de primes, c'est ainsi qu'il se joint à Tullece afin de renforcer son corps cyborg, qui est fait d'un métal spécial qui le rend immunisé contre les attaques ordinaires  y compris le Sokidan de Yamcha.

Dragon Ball Z film 3 : La super bataille décisive autour de la Terre

Vlcap-2014-02-23-22h24m06s143

D'abord spectateur lors de la création de l'arbre sacré sur terre, il participe naturellement à la bataille et s'en prend à Yamcha. Le Sokidan n'a aucun effet sur lui et prend le terrien de vitesse grâce à son équipement qui boost considérablement sa vitesse.

Son Gokû prend ensuite le relais. Daizu et Cacao stoppent le Saiyan mais sont balayés par deux violents kikoha. Cependant Cacao revient avec ses compagnons une dernière fois, prêt à en découdre avec le Saiyan rebelle. Il est finalement vaincu par un coup projeté par le Kaîô Ken.

Dragon Ball Z film 12 :La Fusion inespérée !! Goku et Vegeta

[Dans le film 12, Caco s'échappe des enfers en compagnie d'autres morts. Lorsque Janemba fut finalement vaincu, il retourna en enfer.

Galerie

Navigation

Groupe de Tullece
Chef Tullece
Mercenaires AmondoCacaoDaïzuRakaseïRezun
Articles relatifs Arbre sacréArmures de combatSaiyajinScouterPower BallVaisseau de Tullece

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard