FANDOM

Le Cell Game est un tournoi organisé par le cyborg Cell.

Histoire

Le cell game a été crée par Cell dans le seul but de tester ses capacités de la forme parfaite. Très magnanime, il sera seul face à tous ses adversaires. Le terme tournoi étant quelque peu galvaudé.

Cell a été obligé d'interrompre le journal pour faire de la publicité pour son tournoi, afin de trouver des terriens volontaires qui accepteraient de participer au Cell Game, aucun terrien n'a demandé sous un visage terrifié, seul, Mister Satan et deux autres experts en arts-martiaux ont décidé de participer au tournoi. Le droit de "tuer" est autorisé pour ce tournoi, et les combattants ne doivent pas tomber du ring sous peine d'être éliminé (qui plus tard, cette règle sera retirée du tournoi).

Il ne donne que 10 jours aux participants pour se reposer et se préparer.

C'est finalement le lieu du combat final de la Saga Cell, là où Trunks, N°16, Son Gokû (bien que techniquement, il décide de se sacrifier en se téléportant avec Cell sur la planète de Kaïô afin de l'empêcher de détruire la Terre), Maître Kaïô et Cell trouveront la mort, mais Cell, possédant les cellules de Piccolo, arrivera à se régénérer car son noyau vital est resté intacte.

Participants

Champions

Cell

Cell.Jr

Spectateurs

Vegeta

Trunks du futur

Piccolo

Kuririn

Yamcha

Ten Shin Han

N°16

Guerrier du futur (dans le jeu-vidéo Dragon Ball Xenoverse, intervient pour sauver Mister Satan)

Combattants

Caroni, éliminé par hors-ring.

Piroshiki, éliminé par hors-ring.

Mister Satan, éliminé par hors-ring

Son Gokû, perdu par abandon.

Son Gohan, gagnant du tournoi.

Morts

Son Gokû se sacrifie pour empêcher Cell de détruire la Terre, pour accomplir cela, il se téléporte avec lui sur la Planète de Maître Kaio et laisse Cell exploser.

Maître Kaïô, mort en même temps que Son Gokû.

Bubbles, mort en même temps que Son Gokû.

Gregory, mort en même temps que Son Gokû.

N°16, détruit par Cell.

Les Cell.Jrs, tués par Son Gohan après s'être transformé en Super Saiyan 2.

Trunks du futur, tué par Cell grâce à un rayon.

Cell, tué par Son Gohan avec les encouragements de Son Gokû grâce à un Super Kamé Hamé Ha.