FANDOM

Cooler du futur (未来 の ク ウ ラMirai no Kūra) est l'alter-ego du Cooler du présent. C'est un personnage exclusif et antagoniste secondaire au jeu vidéo Dragon Ball Z: Shin Budokai - Another Road.

Caractéristiques et personnalité

Il n'y a aucune différence physique entre lui et son alter-ego du présent, il maîtrise également toutes ses transformations

Par rapport à son alter-ego du présent, sa personnalité change radicalement, celui-ci possède un cœur beaucoup moins maléfique, il est moins têtu et moins arrogant :

  • Il devient allié avec les Saiyan.
  • Il qualifie son frère de "souverain suprême de l'univers", alors que dans le présent, celui-ci avait coupé les ponts avec Freezer, le traitant comme un bon à rien.
  • Il semble beaucoup moins arrogant avec ses hommes, faisant de lui un meilleur dirigeant.
  • Il n'a jamais été battu par Son Gokû, ce qui ne lui a donc pas permis d'être récupéré par le Big Gete Star, dans ce futur, il l'utilise comme véhicule spatial.

Biographie

Dragon Ball Z: Shin Budokai - Another Road

Il apparaît lors des missions de la lutte de Trunks avec Majin Boo du futur. En utilisant le Big Gete Star, il se rend sur la nouvelle Planète Namek afin de trouver les Dragon Balls (les Dragon Balls de la Terre ayant disparu lorsque Piccolo (futur) a été tué par les cyborgs). Cooler envoie une unité de Metal Cooler, et une armée de Metal Cooler (plus faibles) pour trouver les Dragon Balls.

Après la défaite des Metal Cooler, il se rend compte que Son Gokû (revenu dans le monde des vivants grâce à la permission d'une journée) est sur Namek, il se dirige donc vers lui pour le combattre, mais il est vaincu par Son Gokû avec l'aide de la Z-Team (revenus eux aussi grâce à la permission d'une journée).

Alors que Cooler et Broly (futur) sont bientôt pris sous le contrôle de Babidi (futur), les deux décident d'aider Babidi à rechercher les Dragon Balls de Namek, mais échouent à leur mission à cause de la Z-Team qui sont sur Namek. Lorsque Babidi (futur) retourne sur Terre, il est accompagné de Broly et Cooler du futur, et ils sont vaincus dans la bataille finale culminante contre la Z-Team, en plein milieu de cette bataille, Babidi (futur) en profite pour voler les Dragon Balls et décide de trahir Broly et Cooler du futur, la haine de Cooler le libère du contrôle de Babidi et décide de l'attaquer, alors que Babidi a le contrôle de Majin Super Boo du futur.

Navigations

Race de Freezer
Race de Freezer Berserker (Race de Freezer)ChilledCoolerCooler (futur)FreezerFreezer (futur)FrostFrozeGuerrier du futur (Xenoverse 1)Guerrier du futur (Xenoverse 2)KurizaRezokRoi ColdRoi Cold (futur)Tekka
Transformations Golden Freezer
Groupe de Freezer
Scientifiques MalakaPlanthorr
Soldats AboAbogaAkaAppuleBananBlueberryBulma (Ginyû)ButtaCabiraCadoCaptain StrongDodoriaDoreFisshiGhourdGinyûGooseIruJeeseKiwiMeiNamoleNappaNappleNeizuOggersŌrenRaditzRasberryReacumSautherShisamiSoldat GrenouilleSorbetStrockSūiTagomaToobiVegetaZabonNabanaRamonRoberrySoldats robots