FANDOM

Démigra (ドミグラ, Domigura) est un des antagonistes qui apparaît dans le jeu vidéo Dragon Ball Xenoverse.

Il se fait appeler "Démon-Dieu" (Majin) et est le véritable leader des Time Breakers dont les principaux membres sont Towa et Mira.

Afin de s'emparer de Toki-Toki et de régner sur le cours du Temps pour ainsi créer le monde dont il rêve, Démigra monte un plan machiavélique dont les prémices consistent à modifier les événements de l'histoire.

Démigra semble plutôt grand et sculpté. Il a la peau très pâle et comme la plupart des démons, il possède des oreilles pointues.

Il a les yeux rouges, ne possède pas de sourcils et arbore une sorte de maquillage rouge autour des yeux. Aux oreilles, il porte des boucles d'oreilles semblables aux Potaras des Kaiōshins.

Il a de grands cheveux rouges qui dessinent un trident lorsqu'on l'aperçoit de face, mais qui forme une crête sur le milieu du crâne. Démigra porte un diadème doré autour de la tête, ainsi qu'un collier tout en or.

Son long manteau bleu est recouvert de liserés dorés et comporte une face rouge à l'intérieur.

Il porte une ceinture blanche autour de la taille, un peu à la manière des lutteurs, avec un "D" inscrit en rouge. Il s'agit là de la marque du Démon-Dieu.

Démigra porte un pantalon d'un bleu un peu plus foncé que son manteau, ainsi qu'une paire de bottes bleues ciel, avec encore une fois des parties dorées.

Il porte un sceptre entre ses mains aux ongles pointus et cramoisis. Ce sceptre ressemble à un assemblement d'os et se termine par une sphère rouge maintenue entre des griffes.

Démigra est capable de prendre possession de nombreux personnages puissants, y compris Son Gohan et Majin Boo. Il est incapable de maîtriser un Dieu (il a essayé de maîtriser Beerus et Son Gokû (qui a déjà prit l'apparence d'un Dieu, le Super Saiyan God), mais a échoué).

Biographie

Il modifie les événements de l'histoire pour créer une distorsion dans la faille du Temps dans laquelle il est enfermé pour ainsi s'en échapper et prendre sa revanche sur la Kaiōshin du Temps qu'il a affronté 75 millions d'années auparavant et s'emparer de la ville de Toki-Toki.

Il compte ainsi régner sur le Temps et l'Espace Temps, comme un Dieu. On aperçoit sa silhouette et son sourire pour la première fois lorsqu'il prend le contrôle de Freezer sur la planète Namek, tout en étant à distance, dans la faille du Temps.

Demigra intro Xenoverse

Durant les modifications des événements qui ont lieu durant l'Age 783, dans la chronologie de Trunks du futur, il vient, sous la forme d'un hologramme, trouver le guerrier du futur pour l'emmener en 785, afin qu'il rencontre Cell, mais surtout qu'il retrouve Mira et Towa.

Il profite de cette rencontre pour placer sa marque dans la main du jeune combattant, pensant ainsi le faire exploser ensuite, quand il n'en n'aura plus besoin.

Démigra et Piccolo

Durant la mission de 774, Mira se fait pulvériser et Démigra apparaît à Toki-Toki juste après que la Kaiōshin du Temps ait sauvé le guerrier du futur qui allait justement être victime de la marque du Démon-Dieu.

Démigra débarque à Toki-Toki City, il déclare venir pour que la Kaiōshin du Temps lui remette Toki-Toki, afin qu'il puisse régner en maître sur le Temps et l'Espace.

Trunks tente d'attaquer Démigra avec son épée, mais celui-ci se révèle n'être qu'un hologramme. Il leur laisse alors entendre qu'ils se verront prochainement en chair et en os, avant de disparaître.

On le retrouve plus tard en train d'interférer dans le combat entre Son Gokū et Beerus, sur Terre. Il tente de prendre le contrôle du dieu de la destruction à son insu, mais celui-ci, bien plus puissant que Démigra, ne se laisse pas avoir et lancer l'énorme boule d'énergie qu'il destinait à la Terre sur le démon.

Démigra esquive mais est contraint d'engager le combat contre le guerrier du futur qui est venu prêter main forte à notre héros.

Voyant qu'il ne pourra pas gagner le combat contre Beerus et le combattant du futur, Démigra décide de disparaître pour mieux revenir une fois prochaine.

Transformations

Majin

Demigra

Majin Démigra

Majin Démigra (魔神ドミグラ, Majin Domigra) est la transformation la plus connut de Démigra. Cette transformation a été nommée dans Dragon Ball Heroes.

Majin Géant

Majin Géant Démigra (Character Sheet)

Majin Géant Démigra

Majin Géant (魔神の巨大化, Ma-shin no kyodai-ka) est la transformation finale de Démigra dans Dragon Ball Xenoverse. Cette transformation a été nommée dans Dragon Ball Heroes.

Makyôka

Démigra (Forme Hybride)

Makyôka Démigra

La forme Makyôka (魔強化形態, Makyōka ; Renforcement magiqe) est la transformation ultime de Démigra dans Dragon Ball Heroes. Elle a été introduite à partir de la GDM9.

Galerie

Navigations

Shin-jins
Roi Daï Kaïô Shin
Dieux Kaïô-Shin Kaïô Shin du NordKaïô Shin du SudKaïô Shin de l'EstKaïô Shin de l'OuestAnatPeruAirCleOgmaFuwaIllGowasuZamasuBlack GokûKaiUggChronoaFenWairuZen
Dieux Kaïô-Shin du futur Anat (futur)Peru (futur)Air (futur)Cle (futur)Ogma (futur)Fuwa (futur)Shin (futur)Ill (futur)Rô (futur)Gowasu (futur)Zamasu (futur)Zamasu (Univers)Kai (futur)Ugg (futur)
Assistants KibitoAssistant de Fuwa
Kaïô Daï KaïôKaïô (Ouest)Kaïô (Sud)Kaïô (Est)Kaïô (Nord)
Kaïô du futur Maître Kaïô (futur)
Démons Makaïô-Shin Démigra
Makaïô MiraTowaDabraFuSaiyajin MasquéSaiyajin Masqué Noir
Fusion Rô Kaïô ShinRô Kaïô Shin (futur)KibitoshinZamasu FusionnéDamiraTowaneTowalé
Démons
Démons BeelzebubBerserker (Démon)ChamelChuraiDabraDémigraElite (Démon)FuGastelGravyHirudegarnJanembaLe Valet de LuciferLuciferMechikabraMiraPoutineSalsaShroomTowa
Transformations Ankoku TowaChô MiraMajin (transformation)Majin GéantMakyôkaJâku Oni
Time Breakers
Chefs MechikabraMiraTowaFuDabra
Généraux Général BonSaiakkumanHaru HaruShun ShunNarakuGénéral SusPutineGravySalsaShroom
Subalternes N°8000N°8000 MXN°19000Cell-XCell-X Jr.Churai
Autres Time Breakers BardockTime Breakers KiwiSaiyajin Masqué NoirAnkoku Kamen ÔTime Breakers ParagusTime Breakers Broly: Xeno
Alliés L'Armée du Red PantsNamekseijin NoirsGroupe de FreezerEquipage du Capitaine BacterianGang de PaellaDémigra

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard