FANDOM

Dorodabo (ドロダボ) est un des serviteurs de Slug.

Vlcap-2013-08-19-21h47m28s13
Il est muni d'une paire d'ailes qui lui permettent de voler. Il possède également deux petites cornes sur le front. Sa corpulence ainsi que son rôle évoquent également Dodoria (quant à Anguila lui fait écho avec Zabon). Le scénario ne lui fera guère de cadeau puisqu'il quitte très vite le champ de bataille, afin de mettre en valeur Piccolo.

Battle Point Unlimited2

Notons que sur une illustration du CD Hit Songs, Dorodabo y est confronté à Son Gokû et semble presque faire jeu égal avec lui. Une illustration pour le moins énigmatique, qui provient du pamphlet du film proposé lors de la projection du film. Peut être que le scénario prévoyait de faire de lui un sbire beaucoup plus puissant ?

Biographie

Dragon Ball Z Film 04 : Son Gokū, le Super Saiyan

Lorsqu'il arrive sur terre, il vainc très facilement Son Gohan avec Anguila, il récupère par la suite un des Dragon Ball.  Dorodabo révèle peu après l'intervention de Shen Long que leur espèce ne supporte guère le soleil.

Vlcap-2013-08-19-21h59m26s32
Alors que Son Gohan revient de nouveau à charge, Piccolo s'interpose, la garde personnelle de Slug s'enmèle à son tour, Dorodabo choisi d'affronter le plus gros morceau à savoir Piccolo. Ce dernier prend un malin plaisir à l'humilier.

En mauvaise posture, il propose à Piccolo de le rejoindre aux côtés de Slug,  Piccolo le tue avec un Kikōha à bout portant.

Galerie

Navigation

Groupe de Slug
Chef Slug
Soldats Anguila Dorodabo MedamatchaZeeunLes soldats de Slug
Scientifiques Gyōshu et Kakūja