FANDOM

Dragon Ball Xenoverse 2 (ドラゴンボール ゼノバース 2) est un jeu vidéo de combat basé sur l’univers de Dragon Ball développé par Dimps et édité par Bandai Namco Games, c'est la suite de Dragon Ball Xenoverse, la date de sortie du jeu en France est prévue le 28 octobre 2016 sur PlayStation 4, Xbox One et Microsoft Windows et le 22 septembre 2017 sur Nintendo Switch.

Trame

L’histoire de Xenoverse 2 se déroule deux ans après la défaite du Dieu Démon Demigra. Le Patrouilleur du Temps que nous avons interprété dans le premier épisode est maintenant reconnu comme un héros et son hologramme se dresse comme une statue sur la place principale du hub Conton City. L’hologramme est un bonus du jeu permettant le transfert de sauvegarde du premier Xenoverse vers le nouveau. Nous aurons également un second bonus avec l’arrivée de notre Ex Patrouilleur, qui semble jouer un rôle important dans l’intrigue.

Développement

Le jeu a été annoncé le 16 mai 2016 par l'intermédiaire d'un trailer. Le jeu fait suite à Dragon Ball Xenoverse, qui a rencontré un très grand succès.

Dragon Ball Xenoverse 2 annonce de nouveaux personnages tels que Zabon, Dodoria, Slug ou encore Tullece.

De nouveaux scénarios devraient voir le jour, tel que le futur alternatif de Trunks qui était absent dans le précédent jeu ou revivre la mort de Bardock.

La nouvelle ville hub se nomme "Conton City", qui est beaucoup plus étendue que Toki-Toki ! Le joueur pourra voler, se téléporter et discuter avec les PNJ.

Niveau combats, des slots de techniques en plus, et les nouvelles fonctionnalités de Burst Dash ou Stamina Break avec une modification du HUD censées rendre les affrontements beaucoup plus dynamiques sont annoncées.

Lors de la Japan Expo 2016, différents éléments du jeu se sont révélés, la plupart des races auront désormais des transformations spécifiques.

Personnages

Le jeu contient tous les personnages présents dans l'opus précédent (DLC et bonus de précommande compris).

Liste des nouveaux personnages : Zabon, Dodoria, Slug, Tullece, Super Janemba, Cooler, Hit, Son Goku Super Saiyan God Super Saiyan Kaioken x10, Cell (première forme), Le saiyan masqué, Trunks du futur version Dragon Ball Super, Gogeta Super Saiyan 1, Goku Black (Bonus de précommande) ,Baddack Super Saiyan 2 et 3,Son Gohan du futur (forme normale et Super Saiyan 1).

Galerie

Voir aussi

Article connexe

Navigation

Jeux vidéos
Playstation 4 / Xbox One Dragon Ball XenoverseDragon Ball Xenoverse 2Dragon Ball: FighterZ
Playstation 3 / Xbox 360i Dragon Ball Z: Burst LimitDragon Ball: Raging BlastDragon Ball: Raging Blast 2Dragon Ball Z: Ultimate TenkaichiDragon Ball Z: Budokai HD CollectionJ-Stars Victory VsDragon Ball Z: Battle of ZDragon Ball Xenoverse

Notes et références