FANDOM

Description

Sorti le 25 janvier 1992 au Japon. Ce premier jeu vidéo sur Super Famicom reprend les grandes lignes de Kyōshû! Saiyajin et Gekishin Freeza!! sortis sur Famicom. On avance dans un jeu de rôle qui se joue avec des cartes qui décident aléatoirement du résultat du combat. Le jeu couvre les périodes des Saiyajins et celle de Freezer.

Le jeu contient une fin cachée si Freezer est tuée par Gokû en Super Saiyajin. De même que le jeu permet de jouer avec Yamcha, Chiaotzu et Ten Shin Han sur Namek si vous parvenez à les conserver vivants lors de l'affrontement face à Nappa.

Notons que le jeu fait apparaître les potentiels de combats de tous les hommes de Freezer. Certains seront contredits bien plus tard par le Daizenshu 7 (le dictionnaire en France).

Les niveaux n’excèdent pas le niveau 51.

Personnages jouables

Différence avec le manga

Le jeu adapte fidèlement la partie Saiyajin & Namek, cependant quelques ajustement ont été effectués pour les besoins du jeu. Lorsque Son Gohan et Kuririn arrivent sur Namek, le jeu propose de se faire aider par deux guerriers Namek. Ces deux guerriers seront plus tard tués par Dodoria.

Piccolo en plus de fusionné avec Nail, fusionne avec deux autres Namek suite à sa défaite face à Freezer (seconde transformation).

Enfin, Vegeta devient à son tour un Super Saiyajin sur Namek et défie Son Gokû après la mort (présumée) de Freezer.

Galerie

Navigation

Jeux vidéos
Série des Butodens Dragon Ball Z: Super ButōdenDragon Ball Z: Super Butōden 2Dragon Ball Z: Super Butōden 3Dragon Ball Z: Buyū Retsuden
Série des Gokuden Dragon Ball Z: Super Gokuden: Totsugeki-HenDragon Ball Z: Super Gokuden: Kakusei-Hen
Autres Dragon Ball Z: Super Saiyan DensetsuDragon Ball Z: Hyper Dimension

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard