FANDOM

Histoire

Kuririn et Bulma sont à la recherche de Yamcha, pour l'avertir de la situation et également l'informer que Dieu souhaite l'entrainer.

Yamcha apparait comme un joueur de base ball professionnel confirmé et son entraineur attend beaucoup de lui. Pu-erh semble vouloir soutenir son ami dans ce choix tandis que l'intéressé semble être enclin à revenir aux arts martiaux.

Entretemps, Son Gohan se fait un ami durant son périple, un dinosaure bienveillant à son égard apparait, mais il est malheureusement tué par une autre espèce plus tard ...

Commentaire

Yamcha joueur de Base Ball.png
  • Yamcha incarne dans cet épisode un joueur de Base Ball, cette idée aurait été suggérée par Akira Toriyama. Source Art Book : Dragon Ball : Son Gokû Densetsu.
    Vlcsnap-2016-12-17-09h43m44s758.png
  • L'équipe contre qui joue Yamcha est peut être un clin d’œil au Red Ribbon, son lanceur n'est en effet pas sans rappeler le Général Red par sa coupe de cheveux. Il est intéressant de constater qu'il se dispute avec joueur "Black", pouvant rappeler son altercation avec le Colonel Black.
Kyojin-no-hoshi.jpeg
  • Le fait que Yamcha incarne un joueur de Base Ball est peut être un clin d’œil à l'animé Kyojin no hoshi basé sur ce sport dans lequel Torû Furuya y incarnait le protagoniste principal. Il s'agit du premier grand rôle de comédien.
    Capture d’écran 2016-12-17 à 09.52.52.png
  • La série Dragon Ball Super reviendra sur la carrière de Yamcha en tant que joueur dans de Base Ball dans l'épisode 70.
Galerie

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard