FANDOM

Histoire

L'entraînement continue entre Piccolo et Son Gohan. Une nuit, Son Gohan fait un cauchemard terrible où il revoit son père se faire battre par Raditzu. La colère est tellement intense qu'il se lève d'un bond et, guidé par sa rage, commence à attaquer le namek qui ne reconnaît plus son élève. En tout cas, les attaques de Gohan sont d'une telle puissance qu'il arrive à touché le Namek. Piccolo, finit par remarquer la queue de Gohan qui a repoussé. Comble de malchance, c'est la pleine lune. Mais Piccolo s'en aperçoit trop-tard: Gohan s'est déjà transformer en Oozaru. Ne sachant plus quoi faire pour l'arrêter, Piccolo décide de détruire la lune. Mais lorsqu'il lance son attaque, cela, a traverser la lune.

De leru côté, Kamé Sennin, la tortue, Bulma et Oolong fêtent leur réussite, car ils ont trouvé les sept boules de cristal. Kamé senin, regarde la pleine lune, il la voit briller de manière inquiétante. Piccolo, quant à lui, n'arrive pas à faire le poids contre Oozaru. Alors que la terre semble perdue, Piccolo trouve par hasard un Pod Spatial  dans laquelle Goku est arrivé sur terre: c'est elle qui crée un holograme de la lune en répétant en boucle l'ordre de se réveiller pour accomplir la mission. Piccolo, la détruit, annulant du même coup l'holograme de la lune et redant à Gohan son état normal.

Quant à Son Goku, il arrive enfin à la fin de son long chemin, mais à la fin de la route, il ne trouve rien, sauf une grosse boule sur laquelle se trouve une maison, quelque arbres et une voiture. Son Goku s'écrase dessus: il a du mal à marcher, comme s'il pesait des tonnes. Guidé par son ventre, et avant d'aller à la maison en face de lui, Son Goku avance jusqu'à l'arbre pour cueillir une pomme. En essayant de grimper, il tombe, en se relevant, fait la connaissance d'un singe. Persuadé d'avoir à faire à Maître Kaïo, il se met à reproduire tout les gestes du singe qui ne connaît rien en arts martiaux. C'est alros qu'un personnage sort de la maison et demande à Goku ce qu'il est venu faire ici.  -

Commentaire

-

Galerie

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard