FANDOM

Histoire

Un grand silence régne depuis le début de la tréve. Nappa ne comprend pas pourquoi faire cette trêve, mais Végéta considére que Gokû est un traître, parce qu'il s'est allié à la terre. En punition, Nappa tuera ses amis et Végéta tuera Son Gokû pour faire de lui un exemple de ce que l'ont réserve au traître. Nappa est impatient de commencer le combat. Alors que Kuririn se demande ce que fait Son Gokû, s'il a perdu sa tête et préférer s'enfuir le plus loin possible. Mais Piccolo lui remet les idées en place: Les Sayajins sont très fort et même si Gokû s'est entraîner chez Kaïo, il ne pourra venir à bout de ses deux hommes. Piccolo le sait et cherche un moyen d'affaiblir l'ennemi pour que, lorsque Gokû arrivera, il ne lui restera plus qu'à lui donner le coups de grâce. De son côté, Son Gohan s'en veut de ne pas être intervenu lorsqu'il en avait la possibilité. Du coup, Piccolo n'hésite pas à lui mettre sur le dos la mort de Ten Shin Han et insiste sur le fais que s'ils sont dans cette situation, c'est de sa faute. Kuririn prend la défense de Gohan, mais Piccolo pense qu'il a échoué comme professeur et lui tourne le dos. Son Gohan veut s'écarter de son maître parce qu'il sent bien qu'il lui en veut. Le problème, c'est que Nappa pense qu'il essaye de s'échapper et l'empêche de partir. Du coup, Gohan insulte sa mère, ce qui surprend Nappa. Les journalistes  ont pour leur part réussi à se rapprocher des Saiyan, bulma et les autres peuvent de nouveau suivre le combat chez Kamé Senin. Ils découvrent que ces dernier sont arrêter mais ne savent pas pourquoi. Bulma prie pour que Son Gokû arrive à temps et rappelle à tout le monde que si les guerriers Saiyan gagnent le combat , ils tueront tout le monde sur terre. Quand Nappa remarque la présence de journalistes, il demande l'autorisation de Végéta d'aller faire un tour. Le guerrier Saiyan finit par détruire le campement des journalistes puis, aprés avoir remarqué la présence de bateau militaire, il détruits toute la flotte d'une seule attaque.

De son côté, Gokû aperçoit enfin la fin du chemin du serpent. Le Tout Puissant sait qu'il est presque arrivé et cela le rassure, car tout n'est pas encore perdu.

Pendant ce temps, Nappa parcourt la terre et se réjouit d'avance de voir un aussi beau décore: cette planète pourra s'être revendu à un très bon prix. Finalement, Gokû arrive à la fin du chemin, le Tout Puissant se téléporte pour venir le chercher. Nappa profite des quelque minutes qui lui reste pour semer la terreur sur une petite ville tranquille. Quant la trêve arrive à expiration, Végéta pense que Gokû est un froussard. Nappa enlève son armure, prêt à en découdre. Piccolo établi finalement son pland'attaque: Kuririn doit distraire Nappa pendant qu'il essayera de lui attrapper sa queue. à ce moment précis, ce sera au tour de Gohan de jouer, il devra vaincre l'ennemi de toute ses forces. Cetet fois-ci, Son Gohan n'a pas le droit à l'erreur. Quant à Son Gokû, il est à peine arrivé au bout de son chemin que le Tout Puissant le teleporte pour le ramener sur terre. San Gokû demande deux Senzus au maître de la tour avant d'appeller son nuage Magique. et de prendre la direction du combat...

Commentaire

-

Galerie