Fandom

Dragon Ball Wiki

Dragon Ball Z épisode 027

1 933pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Histoire

Son Gokû sur son nuage magique fonce droit vers le combat. Piccolo se demande s'il va venir, car il ne sent pas sa présence. Mais les trois survivants ne peuvent attendre, ils doivent mettre leur plan en application. Nappa s'approche d'eux et Kuririn fonce, comme prévu dans le plan. Des qu'il arrive à quelque mètres de Nappa, Kuririn lance une boule d'énergie au sol pour se propulser dasn les airs. Piccolo profite de l'occasion pour saisisr la queue de Nappa et Son Gohan fonce sur l'ennemi pour lui infliger un coup fatal. Mais Nappa n'est pas affaibli, même si Piccolo lui serre sa queue de toute ses forces. Le guerrier se retourne pour donner un coup de coude sur Piccolo, qui tombe K.O. Végéta, révèle alors que leurs queue n'est plus leurs point faible. Son Gohan est donc le prochain sur la liste de Nappa. Mais, au lieu de se battre, Son Gohan reste tétaniser face à son ennemi.

C'est la panique chez Kamé Senin depuis qu'ils n'ont plus la télévision pour voir ce qui se passe. Chichi est bien décidé de venir en aide à son fils, mais son père l'en empêche.

Son Gohan, justement est en train de se faire lyncher par Nappa qui lui inflige des coups terriblement puissants. Ne pouvant supporter un tel carnage, Kuririn intervient pour lui venir en aide. Il utilise sa technique du Kizean, un disque d'énergie qui découpe tout sur son passage! il avait presque réussi mais, grâce à l'aide de végéta, Nappa est sauvé de justesse. Énervé que Kuririn a abimé son visage, lance à son tour une attaque d'énergie. Kuririn l'évite de peu, mais il tombe à terre. Au moment où Nappa aller lui infligé le coup fatal, Piccolo reprend ses esprits et empêche Nappa de tuer Kuririn. A ce moment, les guerriers Z ressentent la force de Gokû qui arrive. La force qui s'approche a l'air toute puissante. Pour en avoir le coeur net, végéta utilise son scouter et l'aperçoit aussi la puissante énergie qui s'approche. Sur son nuage , Son Gokû essaye de ressentir les forces qui sont en vie mais, visiblement, plusieurs hommes sont morts. Végéta reste quand à lui bouche bée, stupéfait de voir une force de cinq mille arriver droit vers lui. Ce chiffre fait des frissons dans le dos de Nappa qui est à son tour effrayé. Végéta donne alors l'ordre à Nappa de tous les tuer avant l'arrivée de Gokû. Il serait plus gênant d'avoir, en plus, quatre adversaire sur le dos. En réaction, Gohan provoque Nappa pour protéger son maître. Gohan parvient à donner un coup de pied très puissant à Nappa, qui devenu fou de rage. Nappa lance une boule d'énergie sur Son Gohan, qui reste encore tétanisé... C'est normalement la fin pour lui, mais Piccolo se met en travers de l'attaque pour protéger son élevé Piccolo est en train de faire un sacrifice qui pourrait bien lui couter la vie...  

Commentaire

-

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard