FANDOM

Histoire

Freeza a la même apparence et Végéta est déçu: il s'attendait a une véritable transformation. Tres déçu d'avoir été trahi de la sorte par son meilleur guerrier, Freeza se rappelle alors du Roi Végéta qui avait la même personnalité. Cet homme était le roi des guerriers Sayajins et envoyait ses hommes envahir des planète pour le compte de Freeza. Dan le palais du père de Végéta, un guerrier vient annoncer à son seigneur que la planète Vega qu'il avait la charge d'envahir ne sera pas prêt dans les temps. Le roi Végéta le tue alors de ses mains parce qu'il n'avait pas réussit sa mission dans les temps. Freeza qui avait vu toute la scène, est impressionné devant autant de méchanceté, alors qu'il est lui-même capable d'un tel acte. Trois jours de plus, c'est le délai supplémantaire que Freeza doit attendre pour avoir la planète qu'il avait demandé. Lorsque ce serat fait, il aimerait bien connaître le prince Végéta aussi. De son côté, le père de végéta ne rêve que de tuer Freeza mais pour cela il doit attendre le bon moment. Il sait que si Freeza veut connaître son fils, c'est pour qu'il soit à son service. Une poignée de guerriers Sayajins se tiendra donc prête pour unir leur force quand le moment sera venu. Le délai est passé, le roi Végéta se trouve devant Freeza avec quelques hommes de main. Le roi fonce sur son ennemi, mais Freeza le vainc, d'un seul coup. Tétaniser par la peur, les autres guerriers ne bougent même pas le petit doigt pour venger leur roi. Freeza les tuer il décide alors de détruire la planète Végéta. D'une simple boule d'énergie, Freeza fait exploser la planète en détruisant aussi la quasi-totalité des guerriers Sayajins.

Seule dans son coin, Bulma essaye d'échapper à des annimaux apeurés. Elle réussit à se cacher, mais elle ne se sent pas en sécurité.

Face à Freeza, Végéta ne supporte pas de l'entendre parler de comment son père et son peuple sont morts, et veut se venger. Voulant montrer un exempke de ses pouvoirs, Freeza commence à se transformer. Sa forme physique change, il est maintenant grand avec des cornes sur la tête. puis, pour faire une démonstration de ses pouvoir d'une simple concentration de sa force vitale, suffise pour créer une explosion. Tout le monde a éviter l'attaque seul Kuririn a une petite blessure à la tête. Freeza sur terre, regarde chaque adversaires dans les yeux et se demande par qui il va commencer. Son choix fait, il fonce sur Kuririn qui a pu sauvé Dendé en le jetant de côté, mais c'est un geste qu'il paye de sa vie. Freeza vient de l'empaler sur une de ses cornes.

Commentaire

-

Galerie

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard