FANDOM

Histoire

Le vaisseau spatial de Freezer arrive sur Terre. Freezer est accompagné de son père et de quelques soldats. Il semble que ses pouvoirs soient décuplés. Végéta, Yamcha, Ten Shin Han, Chiaotzu, Kuririn, Son Gohan, Piccolo et même Bulma sont venus l’attendre sur Terre.

Le vaisseau spatial atterrit un peu à l’écart du groupe : Végéta recommande de ne pas voler pour se rapprocher du vaisseau, afin d’éviter d’être abattu. Lorsque Freezer sort du vaisseau et voit la Terre, il se remémore la fin de son combat contre Son Goku. Après l’explosion de la planète Namek, le principal "morceau" de Freezer a flotté dans l’espace jusqu’à ce que son père et ses sbires ne le retrouvent. Freezer a ensuite été soigné et reconstitué à l’aide de prothèses cybernétiques. Avant l’arrivée de Son Goku, Freezer a l’attention de s’attaquer aux habitants de la Terre en guise d’apéritif.

Il envoie quelques-uns de ses hommes semer la terreur mais ceux-ci sont arrêtés et découpés en morceaux par un jeune combattant armé d’un sabre. Ce mystérieux combattant porte un manteau frappé du logo de la Capsule Corporation…

Commentaire

-

Galerie