FANDOM

Histoire

Dans la propriété du père de Bulma, Végéta s’entraîne dans une capsule spatiale équipée d’un dispositif pour multiplier la force de gravité par 300. Tandis que Végéta fait une pause, Yamcha teste également la machine avec 300G mais il est cloué au sol et parvient avec beaucoup de difficulté à se hisser pour appuyer sur le bouton qui désactive le système d’augmentation de la gravité. Le père de Bulma révèle que Végéta lui demande toujours plus de nouveaux outils pour s’entraîner et qu’il finit toujours par les réduire en bouillie. La mère de Bulma avoue avoir un faible pour Végéta par rapport à Son Goku. Lors d’une séance d’entraînement, Végéta provoque l’explosion de la capsule spatiale. Gravement blessé, il est mis au repos et Bulma veille sur lui.

Végéta fait un rêve dans lequel Son Goku et Trunks le narguent et se transforment en Super Saiyajins, puis il se remémore le jour où son père lui a appris qu’il avait été choisi dès sa naissance pour être le meilleur Guerrier de l’Espace. Il se réveille alors et bien que bandé de partout, il part s’entraîner dans une capsule spatiale en réglant l’augmentation de la gravité à 400G. Pendant ce temps, Yamcha quitte la propriété du père de Bulma pour s’entraîner ailleurs, et Son Goku, Son Gohan et Petit-Cœur continuent de s’entraîner ensemble.

Commentaire

-

Galerie

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard