FANDOM

Histoire

Pendant que Son Goku, Son Gohan et Piccolo poursuivent leur entraînement, Chichi échappe par miracle à un sanglier en revenant des courses, puis elle aperçoit les voisins qui reviennent chez eux en voiture. Furieuse, elle enguirlande Son Goku à son retour à la maison et ordonne à ce dernier ainsi qu’à Piccolo de passer leur permis ! Pendant ce temps, Végéta continue de s’entraîner en ayant réglé la force de gravité de la capsule à 450G. Son Gohan s’enfuit en cachette de chez lui avec son ami dinosaure pour voir son père et Piccolo suivre les cours.

Après quelques débuts difficiles, Son Goku commence à se débrouiller et dépasse Piccolo dont le style est plutôt pépère… Piqué au vif, Piccolo entre en rage et fait la course pour repasser Son Goku. Le tout se termine dans une manœuvre à la limite de la sportivité puis un crash monumental ! Son Goku va ensuite faire des exercices sur une vraie route, en montagne. L’instructeur est particulièrement sévère avec lui. Devant eux, un bus transportant des enfants est envoyé dans le ravin par une avalanche. Son Goku et Piccolo interviennent pour éviter au bus de chuter et sauvent tout le monde. Les instructeurs félicitent Son Goku et Piccolo mais considèrent que des hommes forts comme eux n’ont pas besoin d’un permis de conduire. Apprenant qu’ils ont échoué, Chichi s’énerve et s’évanouit. Trois années plus tard, Son Goku, Son Gohan et Piccolo s’envolent vers le lieu où les humains artificiels sont censés se manifester.

Commentaire

-

Galerie

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard