FANDOM

Histoire

N°19 attaque Végéta et lui inflige une série de coups. Mais Végéta les encaisse sans difficulté et en conclut qu’il n’a rien à craindre des cyborgs. Végéta contre-attaque et fait mordre la poussière à N°19 en quelques secondes. Alors que Végéta s’approche de N°19 inconscient, ce dernier se redresse et agrippe Végéta pour lui absorber son énergie via la paume de ses mains. Mais après quelques secondes, Végéta parvient à se dégager avec ses pieds et arrache les bras de N°19 ! Terrifié, N°19 prend la fuite mais Végéta le pulvérise grâce à sa technique Big Bang Attack, soit une puissante boule de feu. Pendant ce temps, Yamcha ramène Son Gokû pour le faire soigner. Quant à Bulma, elle aperçoit la fumée dégagée par l’attaque de Végéta et se dirige vers le lieu du combat, malgré les objections de Yajirobé. Malgré la défaite de N°19, N°20 dit que Végéta n’a aucune chance contre lui. Végéta reprend son aspect normal et défie N°20.

C’est alors que N°20 s’enfuit pour se cacher dans les montagnes. Végéta demande à Kuririn un haricot magique pour récupérer l’énergie absorbée par N°19 ; après avoir mangé le haricot, il se retransforme en Super Saiyajin et part à la poursuite de N°20, en ordonnant aux autres guerriers de ne pas rester dans ses pattes. Piccolo comprend que Végéta a perdu beaucoup d’énergie pendant son combat contre N°19 et qu’il n’aurait pu venir à bout de N°20, alors il a fait semblant d’être confiant. Piccolo croit que Végéta a désormais dépassé Son Gokû. Piccolo, Ten Shin Han, Kuririn et Son Gohan partent chercher après N°20 dans les montagnes rocheuses. Végéta ne parvenant pas à le trouver, envoie une boule d’énergie pour faire le ménage : une aubaine pour N°20 qui en profite pour absorber cette énergie avec la paume de ses mains. N°20 parvient ensuite à semer Végéta ; il est surpris par la force du Prince des Guerriers et se dit qu’il serait plus prudent de retourner à son laboratoire. Il s’aperçoit alors que Son Gohan, Ten Shin Han, Piccolo et Kuririn ne sont pas loin. Il envisage d’absorber leur énergie, ce qui lui permettrait de venir à bout de Végéta.

Commentaire

-

Galerie

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard