FANDOM

Histoire

N°20 est caché dans les montagnes : comme il ne dégage pas d’énergie, les autres guerriers ne peuvent le repérer. N°20 note que Piccolo est le plus fort après Végéta. Il décide donc de s’attaquer à lui pour absorber son énergie et ensuite se mesurer à Végéta. N°20 attrape Piccolo par surprise et l’empêche de bouger comme de parler, puis commence à pomper son énergie.

Par voie télépathique, Piccolo dit à Son Gohan qu’il est en danger. Son Gohan vient au secours de Piccolo en propulsant N°20 au sol d’un coup à la tête. Végéta, Ten Shin Han et Kuririn ont entendu et arrivent sur les lieux. Kuririn donne un haricot magique à Piccolo qui le mange et récupère toute son énergie. Piccolo demande alors à Végéta de lui laisser N°20 et de ne pas lui venir en aide. N°20 se réjouit car il considère qu’il n’est pas assez fort pour battre Végéta, mais c’est bien Piccolo qui a le dessus. Pendant ce temps, le Trunks du futur est arrivé près de l’île où les humains artificiels ont déclaré. Sa machine à voyager a des problèmes et il n’a pu arriver à temps. Il repère l’énergie des guerriers qui affrontent N°20 et se rend dans leur direction. Yamcha est arrivé chez Chichi et Son Gokû est au lit, terriblement souffrant. Le combat entre Piccolo et N°20 se poursuit, et Piccolo continue de dominer, il finit même par trancher en deux l’un des bras de N°20. De son côté, Trunks passe sur le lieu où a eu lieu le combat contre N°19 : il trouve la tête inerte de N°19, mais ne reconnaît pas cet humain artificiel !

Le Trunks du futur arrive ensuite sur les lieux du combat avec N°20 et Piccolo prononce son nom à voix haute. Végéta comprend alors qu’il s’agit de son fils venu du futur. Trunks regarde N°20 avec effroi : il ne le reconnaît pas lui non plus, N°19 et N°20 ne sont pas les humains artificiels dont Trunks avait annoncé l’arrivée. L’histoire s’éloigne de celle racontée par Trunks…

Commentaire

-

Galerie

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard