FANDOM

 Drum (ドラム ) est un démon-guerrier produit par Piccolo Daimaō rajeuni.

Vlcap-2014-02-23-16h47m08s193.png
Contrairement à ses pairs, Drum a été crée par Piccolo Daimaô au moment où il était en pleine possession de ses moyens. Sa puissance est donc largement au dessus de Tambourine et Cymbale. Il parvient ainsi à vaincre aisément Ten Shin Han. Lorsque Son Gokû revient sur le champ de bataille, Piccolo s'attend alors à ce que son fils n'en fasse qu'une bouché. Cela confirme une nouvelle fois que Drum n'a rien de commun avec ses frères.

Son apparence est une sorte de mélange de ses deux confrères, puisque sa tenue rappel celle de Tambourine, tandis que la corpulence évoque celle de Cymbale (mais sans les ailes). Malgré son gabarit, il est extrêmement rapide.

Il est le seul personnage à être blessé lors du combat, ce qui fait apparaitre la couleur de son sang violet dans l'animé, repris logiquement plus tard par Piccolo et les autres Nameks.

Pour les besoins du scénario, Ten Shin Han invoque le Mafuba, mais Drum protège son père et l'encaisse, ce qui dénote d'un esprit de sacrifice.

Biographie

Vlcap-2014-02-23-16h41m20s52.png
Vlcap-2014-02-23-16h45m41s94.png
Ten Shin Han s'oppose à Piccolo Daimaô. Ce dernier, amusé par son défi, préfère plutôt créer un nouveau serviteur, Drum. Malgré sa taille, il est extrêmement rapide et met en déroute Ten Shin Han. Ce dernier ne riposte que très difficilement.

Drum, était prêt à tuer Ten Shin Han si Son Gokū n'était pas arrivé à temps pour le battre d'un seul coup. Il n'aura donc vécu que quelques minutes. Par la suite, son corps est accidentellement détruit par Piccolo Daimaô lors de la bataille.

La version animée permet néanmoins de voir Ten Shin Han contre-attaquer brièvement. Il parvient un cours instant à faire fléchir le démon avant d'invoquer en dernier recours le Mafuba. Sous le choc, Piccolo manque de peu de se faire aspirer, mais c'est au final Drum qui est ciblé. Le roi maléfique détruit aussitôt l'autocuiseur.

Galerie

Navigation

Groupe de Piccolo Daimaô
Chef Piccolo Daimaô
Serviteurs PianoTambourineCymbaleDrum

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard