FANDOM

Ce groupe d'élite de Dodoria (Dodoria no Seiei, ドドリアの精鋭) apparaît exclusivement dans le premier TV Spécial de Dragon Ball. Ce groupe est formé de 4 guerriers, il n'existe aucun nom officiel pour chacun de ses membres.

Caractéristique

640px-DodoriasElite
Ce groupe a pour but d'anéantir les Saiyan, en particulier les compagnons de Bardock se trouvant sur la planète Meat. Ils sont réellement efficaces en groupe puisqu'ils parviennent sans difficulté à vaincre Toma et ses comparses. Il est même probable que si le potentiel de Bardock n'avait pas doublé après sa guérison, lui aussi aurait été en mauvaise posture.

Parmi ces quatre guerriers, on distingue que deux d'entre eux sont de la même race que Appule,, le leader rappelle également un des guerriers mineurs accompagnant Freezer dans le manga.

Biographie

Ce groupe extermine Toma, SelipaPumbukin et Totappo. Dodoria achève de ses propres mains Toma qui se montre particulièrement résistant. Prenant un malin plaisir à tuer les Saiyan, confiants de leur réussite ils manifestent très vite leur envie d'assassiner Bardock.

Malgré leur nombre, ce groupe d'élite est rapidement mis en déroute grâce à l'énergie nouvelle qui submerge Bardock qui plus est, furieux par la mort de ses compagnons. Toutefois, des visions du futur sur son fils Son Gokû ont lieu à la toute fin du combat qui déstabilise quelques instants Bardock avant que ce dernier n'en finisse avec ces guerriers.

Groupe de Freezer
Scientifiques MalakaPlanthorr
Soldats AboAkaAppuleBananBlueberryBulma (Ginyû)ButtaCabiraCadoCaptain StrongDodoriaDoreFisshiGhourdGinyûGooseIruJeeseKiwiMeiNamoleNappaNappleNeizuOggersŌrenRaditzRasberryReacumSautherShisamiSoldat GrenouilleSorbetStrockSūiTagomaToobiVegetaZabonNabanaRamonRoberrySoldats robots