FANDOM

Erasa (イレーザ, Irêza) est une élève au lycée Orange Star. Elle est dans la même classe que Son Gohan et Videl.

Personnalité et caractéristique

C'est une fille très agréable. Ayant un tempérament extraverti, elle n'a pas hésitée à proposer à Son Gohan de sortir avec elle, chose que celui-ci refusa. Erasa a de court cheveux blonds et a les yeux bleus. Elle porte des boucles d'oreilles en forme d'anneau et une blouse verte rayée sans bretelles avec un jean violet.

Biographie

Saga du 25ème Tenka Ichi Budōkai

Losrque Son Gohan entra en classe pour la première fois, elle lui proposa de s’assoir à côté d'elle et c'est là où elle lui présenta Shrapnel et Videl, disant que cette dernière était la fille de Monsieur Satan.

Elle fit remarquer à Videl qu'à chaque fois qu'elle partait arrêter les criminels, Son Gohan s'en allait sous prétexte de vouloir aller aux toilettes. Au 25e Tenkaichi Budokai, elle vint avec Shrapnel en tant que spectatrice pour encourager Videl. Lors de la défaite de cette dernière face à Spopovitch, elle fut, tout comme le reste de son groupe, horrifiée par la monstruosité de Spopovitch.

Arriva ensuite le combat de Son Gohan face à Kibito, elle vit Great Saiyaman sans son turban, reconnu tout de suite Son Gohan qu'elle encouragea tout en croyant qu'il ne pourrait pas gagner et qu'il utilisait ce surnom par timidité. Lorsqu'il se transforma en Super Saiyan, elle reconnut tout de suite que c'était également le combattant doré.