FANDOM

Erito (エリト), l'élite Saiyan est un des avatars de Dragon Ball Heroes. Il est aussi un personnage du manga spin-off Dragon Ball Heroes Victory Mission. Lorsque Erito rentre dans le monde de Dragon Ball Heroes, il devient un Saiyan. Son prénom à été confirmé dans Dragon Ball Heroes Victory Mission.

Caractéristiques et Personnalités

Caractéristiques

Erito a les cheveux noirs, sa coupe est similaire à celle de N°17 et ses yeux sont noirs. Il porte un haut long de couleurs, bleu, blanc et gris foncé. Sa ceinture est orange-jaune et son pantalon est gris foncé. Ses chaussures sont bleues avec des marques oranges-jaunes. Comme la majorité des Saiyan, Erito a une queue de singe. Aux fils des missions, la tenue de Erito change mais garde le même schéma de couleurs que sa première tenue.

Biographie: Victory Mission

Premier Tournoi

Après la qualification de Beat pour la finale, Erito alla le saluer puis alla combattre Froze pour une qualification pour la finale du tournoi. Erito se fit battre aisément par son opposant. Après sa défaite, il quitta le stade où se déroulait le tournois.[1]

Tournoi National

Peu de temps avant le tournoi national, Erito fut choisit pour être le représentant de la zone ouest.

Le jour du tournoi, Erito tira le numéro 8 et affronta Beat lors du premier tour. Le match fut très serrer et aucun des Saiyan ne prient l'avantage sur l'autres. Afin de finir leur match, Erito et Beat se chargèrent mutuellement.[2]

Techniques et Deck

Deck

En tant que joueur de Dragon Ball Heroes, Erito doit utiliser un deck composé de cinq cartes maximum, qui représentent des personnages de la franchise Dragon Ball. Afin de combattre à leurs côtés. Voici la liste des cartes utilisées par Erito dans le manga Dragon Ball Heroes Victory Mission.

Transformations

Super Saiyan

Erito (Super Saiyan) (Victory Mission)

en Super Saiyan

Erito a la capacité de se transformer en Super Saiyan. Sous cette forme les cheveux habituellement lisses d'Erito se dressent, s'hérissent et prennent une teinte dorée. Ses yeux deviennent verts. En Super Saiyan, la puissance d'Erito est multipliée.

Super Saiyan 2

Erito a la capacité de se transformer en Super Saiyan 2. Sous cette forme les cheveux habituellement lisses d'Erito se dressent, s'hérissent et prennent une teinte dorée. Ses yeux deviennent verts et son aura est parcourut d'électricité. En Super Saiyan 2, la puissance d'Erito est multipliée.

Super Saiyan 3

Erito (Super Saiyan 3)

en Super Saiyan 3

Erito a la capacité de se transformer en Super Saiyan 3. Sous cette forme les cheveux d'Erito s'hérissent, deviennent plus long et prennent une teinte dorée aussi deux mèches lui tombent sur le front. Ses yeux deviennent verts. En Super Saiyan 3, la puissance d'Erito est multipliée.

Super Saiyan God

Erito (Saiyan God)

en Super Saiyan God

Depuis la 7ème God Mission, Erito a gagné la faculté de se transformer en Super Saiyan God. Sous cette forme les cheveux et les yeux d'Erito prennent une teinte magenta. En Super Saiyan God, la puissance d'Erito est multipliée.

Super Saiyan Blue

Erito (Super Saiyan Blue) (Artwork)

en Super Saiyan Blue

Depuis la 1ère Universe Mission, Erito a gagné la faculté de se transformer en Super Saiyan Blue. Sous cette forme les cheveux et les yeux d'Erito prennent une teinte azur. En Super Saiyan Blue, la puissance d'Erito est multipliée.

Galerie

Navigation

Peuple Saiyan
Rois Roi VegetaRoi Vegeta (Xeno)Roi Sadela
Princes VegetaVegeta (futur)Vegeta (Xeno)Tarble
Saiyans BardockBardock (Xeno)BasakuBeatBeetsBio-BrolyGokû BlackBroccoBrolyBroly DarkBroly (DBS)Broly (futur)CabbéCauliflaCopy-VegetaCumberEritoForteGuerrier du futur (Xenoverse 1)Guerrier du futur (Xenoverse 2)GineHomme à la CapucheJagaKakarotKaleMessager du Roi VegetaNappaNoteOnioOnionParagusPinichPumbukinRaditzShallotSon GokûSon Gokû (futur)Son Gokû (Xeno)SélipaTomaTekkaTotappoTulleceViolaYamoshiZorn
Métis BraMère de Vegeta Jr.PanSon GohanSon Gohan (futur)Son Gohan (Xeno)Son Gokû Jr.Son GotenSon Goten (Xeno)TrunksTrunks (futur)Trunks (futur de Cell)Vegeta Jr.
Fusions BarottoBlack KarolyBrapanColohanDen-GokûEX GogetaEX GohanksEX GotenksEX TrunksZamasu FusionnéGinyûmanGogetaGogeta (Xeno)Gohanks (futur)Gohanks (Xeno)GokûhanGomasuGorilinGorusGotanGotenksGotenks (Xeno)Great JacoGreat SatanmanJanksKaflaKarolyKrigohanNatzPandelPinitaRappaSuushinkûTaksTowaneTutzVegeks (Xeno)VegenksVegettoVegetto (Xeno)VekuYamta
Groupes Armée SaiyanElite de BardockElite du Roi Vegeta

Références

  1. Dragon Ball Heroes Victory Mission Chapitres 005-006
  2. Dragon Ball Heroes Victory Mission Chapitres 009-011-013