FANDOM

(夫, ) est le fils de Mira et Towa. Comme plusieurs autres personnages inédits de Dragon Ball Online, Fû devait faire son apparition dedans mais à cause de la fermeture du jeu, il n'est jamais fait son apparition. Fû fera sa première apparition dans Dragon Ball Xenoverse 2 sous sa forme adulte.

Bébé, Fû est vêtu d'un chapeau jaune avec le symbole des Time Breakers, d'une tétine violette, d'un bavoir blanc et d'un vêtement violet.

Adulte, Fû a les cheveux longs, blancs et sont attachés. Sa peau et mauve et ses yeux sont ambres. Fû et vêtu d'un t-shirt noir, dessus il y a des croix jaunes, de mitaines noires, de brassards jaunes, d'un pantacourt jaune, de chaussettes blanches et des bottes jaunes. Fû est équipé de lunettes teintées de couleur oranges et d'un katana.

D'après Dragon Ball Online, Fû est un mystérieux bébé qui a hérité de la grande puissance de son père Mira; on croit qu'il va progressivement éveillé son pouvoir lorsqu'il grandira. Incapable de s'exprimer seul ou d'agir lui-même, il semblerait que Mira exerce une influence sur lui. Dans le futur, il deviendra un personnage clé qui aura une grande une influence sur le monde.

Galerie

Navigations

Démons
Démons BeelzebubBerserker (Démon)ChamelChuraiDabraDémigraElite (Démon)FuGastelGravyHirudegarnJanembaLe Valet de LuciferLuciferMechikabraMiraPoutineSalsaShroomTowa
Transformations Ankoku TowaChô MiraMajin (transformation)Majin GéantMakyôkaJâku Oni
Time Breakers
Chefs MechikabraMiraTowaDabraDémigra
Généraux Général BonN°9SaiakkumanHaru HaruShun ShunNarakuGénéral SusPoutineGravySalsaShroom
Subalternes N°8000N°8000 MXN°19000Cell-XCell-X Jr.Churai
Autres Saiyan MasquéKiwiSaiyan Masqué NoirRoi Sombre MasquéParagus (Xeno)Broly DarkKyoakkumanDocteur Gero (clone)
Alliés L'Armée du Red PantsNamek NoirsGroupe de FreezerEquipage du Capitaine BacterianGang de PaellaDémigra