Fandom

Dragon Ball Wiki

Final Flash

1 934pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires5 Partager

Final Flash (ファイナルフラッシュ, Fainaru Furasshu), est une des techniques de Vegeta et l'une des plus puissantes.

Description

Chargement du Final Flash
Le Final Flash fut d'abord utilisé par Vegeta pendant son combat contre Cell en forme parfaite. Malgré sa puissance de destruction incommensurable, cette technique est assez lente à charger. Vegeta arrivera à détruire la moitié du corps de Cell avec cette attaque. L'énergie destructrice détruit sol et continue sa route dans l'espace.

Vegeta utilisa également le Final Flash pour tuer le docteur Raichi dans l'Oav Dragon Ball Z: le Plan d'anéantissement des Saiyajins. Plus tard, quand Vegeta utilisa le Final Flash pour détruire Hatchiyack avec les autres Combattants Z, on le montre le charger normalement, mais quand il l'envoie, on le voit le faisant avec une seule main.

Dans l'anime, Vegeta utilisa le Final Flash contre Cell junior, lorsqu'il se batit contre lui, toutefois l'attaque fut facilement repoussée.

Final Flash en Super Saiyan 4
Baby Vegeta l'utilisa contre Gokû sur Terre, mais ce dernier l'évita et utilisa le Final Flash deux fois pendant sa bataille contre Oob. Quand Baby Vegeta utilise cette attaque, la vague d'énergie est de couleur violette.

Vegeta, lorsqu'il s'est transformé en Super Saiyan 4, utilisa un Final Flash bleu/vert contre Oméga Shenron. Ce Final Flash bleu/vert est nommé Final Shine Attack dans la série des jeux vidéos Budokai.

Dans la série Dragon Ball Super, Trunks Utilise également cette technique contre Zamasu mais cela se révèla inefficace.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard