FANDOM

Froze (フローズ, Furōzu), le héros du Clan de Freezer est un des avatars de Dragon Ball Heroes. Il est aussi des personnage principaux du manga spin-off Dragon Ball Heroes Victory Mission. Lorsque Froze rentre dans le monde de Dragon Ball Heroes, il devient un extraterrestre ressemblant à Freezer. Son prénom a été confirmé dans Dragon Ball Heroes Victory Mission.

Caractéristiques, Personnalité et Étymologie

Caractéristiques

Dans Dragon Ball Heroes Victory Mission, Froze a les cheveux clairs, il a une frange qui part sur le côté gauche de son visage et les yeux clairs. Il porte un pull sombre à capuche.

Froze (Base)

Froze (Base)

Sous sa forme d'avatar, Froze a les yeux rouges, sa peau est rouge et il a des marques violettes sur son visage. Sa Bio-Combinaison est blanche et violette. Aux fils des missions la Bio-Combinaison de Froze change de forme mais elle garde majoritairement les même couleurs de sa première Bio-Combinaison.

Étymologie

Comme les membres de la Race de Freezer, son prénom a un rapport avec le froid. Dans son cas son prénom vient du mot anglais « froze » qui signifie « geler » en français.

Biographie: Victory Mission

Premier Tournoi

Afin de se qualifier pour la finale Froze combattit Erito et gagna. Lors de la finale, il affronta Beat. Très rapidement Froze prit le dessus et utilisa la card action ability Z. Beat qui n'avait pas abandonner réussit à survivre à l'assaut. Froze attaqua alors le Saiyan mais ce dernier ce protégea avec Son Gokû: GT Super Saiyan 4 et les deux se mirent à échanger des coups. Son Gokû lança alors son 10x Kamehameha. Froze qui avait utilisé la revival chance survit à l'attaque et il utilisa la card ability Burst ce qui lui donna la victoire sur Beat.

Peu de temps après sa victoire, Froze se fit agresser par trois voyous, dont leur chef venait de jeter ses cartes car ils les considéraient comme de mauvaise cartes depuis qu'il avait reçut une carte ultra rare de Beerus. Alors que Froze allait se faire voler ses cartes Beat intervint. Deux des trois voyous s'attaquèrent à Beat, mais Note et Forte leurs firent un croche-patte puis les trois voyous quittèrent le stade. Par la suite, Froze quitta le stade à son tour avec ses parents.[1]

Tournoi National

Peu de temps avant le tournoi national, Froze avec Forte furent choisit pour être les représentants de la zone est.

Lors du tournoi national, Froze retrouva tous ses rivaux et promis qu'il gagnerait ce tournoi. Froze affronta Mirego et gagna son combat sans difficultés.[2]

Techniques et Deck

Deck

En tant que joueur de Dragon Ball Heroes, Froze doit utiliser un deck composé de cinq cartes maximum, qui représentent des personnages de la franchise Dragon Ball. Afin de combattre à leurs côtés. Voici la liste des cartes utilisées par Froze dans le manga Dragon Ball Heroes Victory Mission.

Transformations

Class-Up

Froze (Class-Up)

Froze (Class-Up)

La Class-Up de Froze lui permet d'avoir une puissance équivalente à un Super Saiyan 2.

Super Class-Up

Froze (Super Class-Up)

Froze (Super Class-Up)

La Super Class-Up de Froze lui permet d'avoir une puissance équivalente à un Super Saiyan 3.

Golden Freezer

Froze (Golden Froze)

Golden Froze

Froze est capable de se transformer en Golden Freezer. Il a gagné cette faculté lors de la GDM7. Dans le jeu cette transformation est aussi connue sous le nom de God Class-Up. La God Class-Up permet à tout les avatars d'avoir une puissance équivalente à un Saiyan God.

Navigations

Race de Freezer
Race de Freezer Berserker (Race de Freezer)ChilledCoolerCooler (futur)FreezerFreezer (futur)FrostFrozeGuerrier du futur (Xenoverse 1)Guerrier du futur (Xenoverse 2)KurizaRezokRoi ColdRoi Cold (futur)Tekka
Transformations Golden Freezer
Dragon Ball Heroes (Équipe)
Membres BeatNoteFrozeKabraKagyu
Alliés EritoBasakuViolaForteRezokBerserker (Race de Freezer)TsumuriÉlite (Namek)Élite (Majin)SalagaNimuNikoGenomZenFenWairuSoraYoshito-KunTsubasaMomo-ChanAbra

Références

  1. Dragon Ball Heroes Victory Mission Chapitres 005-006-007-008
  2. Dragon Ball Heroes Victory Mission - Chapitres 010-011-012-013