FANDOM

Le Général Kapper, l'un des hommes de confiance du Commandant Red, est envoyé, comme ses collègues, à la recherche des Dragon Ball.

Description

Il est l'un des plus haut gradé de l'armée du Red Ribbon avec le Général White et le Général Blue.

Il commandait le Capitaine Silver, le Colonel Violet et le Capitaine Yellow.

Biographie

Le Général Kapper n'apparait ni dans l'anime, ni dans le mangas. Il est pourtant cité par le Commandant Red vers la fin de l'arc Red Ribbon. En effet, le Commandant Red lui confit la mission, par l'intermédiaire du Colonel Violet, de retrouver la dernière Dragon ball avec l'aide du radar volé à Son Gokû par le Général Blue.

Pendant ce temps, Tao Paï Paï doit ramener les quatre Dragons Ball de Son Gokû.

Mais finalement, il n'aura pas le temps de mener sa mission à terme car Son Gokû part combattre le QG de l'armée du Red Ribbon.

A la fin de l'attaque, nous ne savons pas ce que devient le Général Kapper: il est peut-être mort dans l'attaque de Son Gokû ou il s'est enfuit avec d'autre soldats. Ce qui est sur, c'est qu'il n'a jamais récupéré la dernière Dragon Ball car elle est en la possession de Pilaf: enfermé dans un coffret où les ondes ne peuvent être perçut.

Galerie

==

Navigation

RedRibbonArmyFlag.png L'Armée du Red Ribbon RedRibbonArmyFlag.png
Humains Artificiels Androïde PrototypeSuper prototype androïdeN°8N°13N°14N°15N°16N°16 (futur)N°17N°17 (futur)N°17 de l'EnferN°18 N°18 (futur)N°19N°20N°20 (futur)CellCell (futur)Cell (présent)Cell.JrSuper N°17

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard