FANDOM

Le Général en Chef Red, allias N°9, est le chef suprême de l'armée du Red Ribbon. Il en ai le créateur et le sponsor. Il a fait de son armée, l'armée la plus puissante et la plus crainte de la Terre.

Le Général est petit, roux et borgne. Il porte un costume avec une chemise blanche, un foulard en guise de cravate, des chaussures de luxe et un bandeau à l'œil droit. Il a une petite moustache et est bien coiffé. Il a tout d'un riche homme d'affaire, ce qu'il est car il est extrêmement riche. C'est un homme hargneux, cruel, lâche et rancunier. Il délègue à ses hommes des missions très durs comme de devoir tuer quelqu'un. Mais pour ces hommes (ou femmes), ces missions ne leurs déplaisent pas! En effet, la plus grande partie des soldats du Red Ribbon est composé d'anciens criminels. Le Général possède une sorte de chat qu'il utilise pour attaquer les soldats qui ont échoués à leurs missions. Autre particularité, le Général Red fume toujours un cigare.

Biographie

Jeunesse

Dans son enfance, Red était moqué par ses camarades à cause de sa petite taille. Il en a garder une rancœur extrême et c'est une des causes principal de la création de l'armée du Red Ribbon. Il était tellement complexé par sa taille qu'un jour il c'est battu et a perdu son œil droit dans la bagarre.

Saga de l'armée du Red Ribbon

ColonelSilverRedBlackSoldiers-1-

Le Général Red apparaît pour la première fois après la défaite du Capitaine Silver face à Son Gokû. Le capitaine vient faire son rapport auprès du général et celui-ci, furieux qu'un de ses meilleurs hommes se soit fait battre par un enfant d'à peine 10 ans, le fait exécuter. Il fait envoyer au Général White, une photo de Son Gokû en lui précisant d'être sur ses gardes et de récupérer la Dragon Ball qu'il a en sa possession. Mais hélas, le Général White échoue lui aussi à sa mission et pire, Son Gokû a toujours sa Dragon Ball et à en plus pris celle du Général White. De plus, un des cyborgs de l'armée c'est retourné contre ses maîtres (N°8) et a détruit la Muscle Tower, l'une des bases les plus sophistiquées du Red Ribbon.

Son Gokû s'en va chez Bulma et le Général Red décide d'appeler Husky, une voleuse professionnelle, pour voler les Dragon Ball du héros. Mais hélas, elle échouera comme les autres.

Il fait vérifié ou compte se rendre Son Gokû sur le radar. Ses hommes lui dise qu'il se dirige vers le Général Blue. Le Général Red fait prévenir Blue. Il a une pleine confiance en lui et espère qu'il réussira à récupérer les Dragon Ball. Encore une fois, Son Gokû mettra en échec l'un des plus puissants hommes du Général Red.

Après son combat contre le Général Blue, Son Gokû mettra encore des bâtons dans les roues du Général Red: il se rend à la Terre Sainte de Karine où se trouve une autre Dragon Ball. Il arrive au moment où le Capitaine Yellow, qui a enlevé Upa, fait du chantage à Bora afin qu'il lui donne la Dragon Ball qu'il a en sa possession. Son Gokû reconnaît l'emblème du Red Ribbon sur l'avion du Capitaine Yellow; il sauve Upa et détruit l'appareil de Yellow qui meurt dans l'explosion.

C'en est trop ! Le général décide de faire venir le tueur Tao Paï Paï. Le Colonel Black trouve que c'est excessif de faire venir un tueur pour un enfant. Le Général Blue revient faire son rapport auprès du Général Red furieux envers lui décide de lui laisser une chance de survie. Il doit tuer Tao Paï Paï. Mais le tueur est bien plus puissant que lui: il lui plante sa langue dans la tempe. Le Général Blue, qui avait donné tant de fil à retordre à Son Gokû, meurt tué d'une facilité déconcertante.

Le général donne sa mission à Tao Paï Paï et celui-ci s'en va pour la Terre Sainte de Karin. Il vainc Bola et commence son combat contre Son Gokû. Tao Paï Paï réussit à vaincre le héros et récupère 3 Dragons Ball. Le Général Red, furieux, appel le tueur pour lui dire de retourner à la Terre Sainte et de récupérer la dernière Dragon Ball. Tao Paï Paï refuse d'y retourner tant que son nouveau costume n'est pas terminé. Le Général raccroche vexé.

Vlcap-2014-08-30-09h20m02s69-1-

Le Général Red et le Colonel Violet

Entre-temps, le Général Red envoi le Colonel Violet chercher une Dragon Ball grâce au radar qu'a volé le Général Blue. Celle-ci réussira sa mission comme la Division Brown avant elle. Le Colonel reçoit la dernière mission de transmettre le radar au Général Kapper, son supérieur, afin qu'il parte à la recherche de la dernière Dragon Ball, mais il ne la trouvera pas car elle est en la possession de Pilaf: enfermé dans un coffret où les ondes de la Dragon Ball ne peuvent être perçus.

Tao Paï Paï retourne récupérer la Dragon Ball mais se heurte à un Son Gokû qui a décuplé ses forces. Il se fait battre très facilement par le héros.

Son Gokû décide d'en finir avec l'armée du Red Ribbon et s'en va les combattre au QG de l'armée du Red Ribbon. Il détruit tout les postes avancés. Arrivé au QG, les soldats se précipite sur le héros mais ils ne font pas le poids. Le Général Red, paniqué, monte se réfugier avec le Colonel Black dans la plus haute salle du QG. En plus de Son Gokû qui détruit sa base, il surprend grâce à ses caméras le Colonel Violet en train de forcer son coffre-fort. Le Général ne sait plus quoi faire. Il révèle malencontreusement le souhait qu'il désiré faire auprès de Shenron au Colonel Black. Il voulait devenir plus grand. Le Colonel outré que l'on puisse utiliser tant d'hommes pour récupérer les Dragon ball et désiré faire un souhait aussi stupide, tue froidement le Général Red d'une balle dans la tête.

C'est la fin du Général Red et de l'armée du Red Ribbon.

Saga Great Sayaman

YPYYzX0-1-

Le Général Red et le Colonel Black font une brève apparition dans Dragon Ball Z. Ils sont grimés en cinéaste pour Satan TV. La seule différence: le Général Red ne possède pas de cache à l'œil.

Film 04: Saikyo he no Michi

DragonBallARR10-2-

Lors du film, le Général Red et ses ambitions n'ont pas changés. Il désire toujours être plus grands et est plus imbu de sa personne. En effet, partout dans la base, il y a des bustes du Général Red. Dans le film, il subira la même fin que dans l'anime: tué par le Colonel Black.

Dragon Ball Online

Android No. 9-1-

Cyborg N°9

Dans le jeu en ligne Dragon Ball Online, le Général Red renait en cyborg: N°9. Il porte toujours l'emblème du Red Ribbon et pour exaucer son souhait, les concepteurs l'ont rendu plus grand et plus fort. Par contre, nous ne savons pas si N°9 est une création du Docteur Gero ou d'un autre savant.

Galerie

Navigation

RedRibbonArmyFlag L'Armée du Red Ribbon RedRibbonArmyFlag
Humains Artificiels Androïde PrototypeSuper prototype androïdeN°8N°9N°13N°14N°15N°16N°16 (futur)N°17N°17 (futur)N°17 de l'EnferN°18N°18 (futur)N°19N°20N°20 (futur)N°21CellCell (futur)Cell (présent)Cell.JrSuper N°17