FANDOM

Il semble être le leader parmi les trois démons aux ordres de Garlic.Jr. C'est le plus petit des trois, mais à l'instar de ses acolytes il a la capacité de grandir. Dans chacun de ses deux avant-bras se trouve une épée.

Ginger Première apparition
Ginger est un des subalternes de Garlic.Jr, dans les combats, il est relativement mis en avant, et semble être le plus menaçant.Il est d'ailleurs le seul à être affublé d'une cape lors de sa première apparition. Il semble particulièrement tenace, jusqu'à sa mort.

Notons que son combat face à Chichi est également intéressant, car il s'agit de la seule fois ou la femme de Son Gokû livre un combat difficile. Les prochains films mettront beaucoup plus l'accent sur l'humour sur ce personnage.

Selon les informations officielles de l'anime Comics, il est le plus doué des trois subalternes de Garlic.Jr. Il devient géant en criant la formule : Shogayaki qui signifie un plat japonais à base de porc mariné au gingembre.

Biographie

Film 01 : Dragon Ball Z - Rendez-moi mon Gohan !!

Ginger fullpower vs Goku
Ginger perd son arme

Ginger attaqua par surprise avec ses compagnons Piccolo. Profitant de leur nombre, le démon n'eut pas la possibilité de réagir. Il fut grièvement blessé au point que Dieu pensa (à tort) mourir.

Il kidnappe également Son Gohan avant d'avoir mis à mal Chichi et Gyûmaô. Garlic.Jr réalisa son vœux par grâce à Shen Long. Son Gokû arriva peu après et se confronta aux subalternes de Garlic.Jr.

Pendant le combat, Nikki, Sansho et Ginger firent appels à leur véritable pouvoir, et réussirent à stopper le héros dans sa route. Ginger et Sansho ont recours à des armes blanches directement issues de leur corps. Son Gokû contre-attaque avec son Nyobô. Il parvient difficilement à l'emporter grâce à Kaméhaméha qui terrasse Ginger et Nikky à la volé.

Film 12 : La Fusion inespérée !! Goku et Vegeta

Ginger fait un rapide caméo lorsque Freezer fait venir à lui des anciens adversaires.Il s'enfuie et revient en enfer une fois que Janemba ait été vaincu.

Galerie

Navigation

Makyo
Chefs Garlic.JrGarlic
Dragon Ball Z Film 1 NikkySanshoGinger
Saga Garlic Jr (TV) GasshuVinegarTardZard

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard