FANDOM

Grand Kaïô Shin (大界王神, Dai Kaiōshin) était le grand dieu Kaïô et responsable de tout l'Univers 7, après Beerus et Zen'ô.

Caractéristiques et personnalité

Il est d'un tempérament doux et fait preuve d'une grande bravoure, il aime beaucoup manger. Il sauve la vie de Shin et aurait presque pu mettre un terme à Majin Boo.

Malheureusement il se fera lui aussi assimiler, mais contrairement au Kaïô Shin du Sud, la transformation de Majin Boo entraînera un grand changement dans sa personnalité en amoindrissant sa cruauté.

Une page bonus du manga Dragon Ball Super nous révèle que ce Kaïô-Shin était du genre laxiste, et qu'il se pourrait même qu'il ignore que la fusion existe, la preuve en est qu'il ne l'a pas utilisé contre Majin Boo, en dépit de cela, il se sentit obligé de se laisser absorber. Une des raisons pour laquelle Shin ignorait que la fusion avait une limite de temps d'une heure.

Biographie

Dragon Ball Z

Prologue Saga Majin Boo

Entrevista10152992 626600700762236 6648532600850491355 n

Il vit paisiblement sur la Planète Kaishin en compagnie des autres Kaïô Shins pendant un certain temps.

Roi Kaio Shin sauve Kaioshin

Après le décès des autres dieux, Majin Boo est sur le point de tuer Shin, mais il est sauvé par le Roi des Kaïô Shin.

Il parvient à renvoyer l'attaque de Majin Boo, il le taille en pièce, mais Majin Boo profite de sa régénération pour l'assimiler à ce moment là. C'est ainsi que Majin Boo hérite de la personnalité du Grand Kaïô Shin. Il a acquiert par la même occasion, l'envie de manger.

Dragon Ball Super

Saga du Prisonnier de la Patrouille Galactique

Contenu à venir...

Puissance

Tout comme les autres Kaïô-Shins, il pourrait battre Freezer en un seul coup de poing. Si Shin était le plus faible de ces 4 Kaïô-Shins, alors Grand Kaïô Shin, en plus d'être le roi, doit être beaucoup plus fort.

Galerie

Navigation

Shin-jins
Roi Daï Kaïô Shin
Dieux Kaïô-Shin Kaïô Shin du NordKaïô Shin du SudKaïô Shin de l'EstKaïô Shin de l'OuestAnatPeruAirCleOgmaFuwaIllGowasuZamasuBlack GokûKaiUggChronoaFenWairuZen
Assistants KibitoAssistant de Fuwa
Kaïô Daï KaïôKaïô de l'OuestKaïô du SudKaïô de l'EstKaïô du NordKaïô du Nord (futur)
Démons Makaïô-Shin Démigra
Makaïô MiraTowaDabraFuSaiyajin MasquéSaiyajin Masqué Noir
Fusion Rô Kaïô ShinRô Kaïô Shin (futur)KibitoshinZamasu FusionnéDamiraTowaneTowalé