FANDOM

Les Guerriers Xeno (ゼノ戦士, Zeno senshi) est une équipe de Policiers du Temps exclusivement composée de Saiyans. Cette équipe à pour but de corriger les modifications temporelles et de récupérer les Dragon Balls Sombres avant l'Armée du Royaume des Démons.

Histoire

Après avoir fait face à la puissance de Towa, Mira et Démigra, Trunks: Xeno fit part à Chronoa de son désir de rester dans la Police du Temps et de devenir plus fort afin de ré-affronter les trois démons. Consciente qu'elle ne pourrait affronter toute seule Towa]], Mira]] et Démigra, la Kaïô Shin du Temps invoqua Son Gokû: Xeno afin qu'il prête main forte à la Police du Temps et qu'il entraîne Trunks: Xeno.[1]

Arc de Majin Towa

Pendant six mois, Trunks: Xeno et Son Gokû: Xeno s'entraînèrent dans une salle où le temps avait été modifié par Chronoa. Lorsqu'ils en y sortirent, la Kaïô Shin du Temps leurs apprirent qu'une histoire avait été modifiée et leurs confia le parchemin de cette histoire. En l'utilisant, les deux Guerriers Xeno se téléportèrent dans un endroit qui était familier à Son Gokû: Xeno puis plus bas Trunks: Xeno vit Freezer en train d'étrangler Son Gokû en Super Saiyan. Le pur saiyan signala à son compagnon que l'extraterrestre était plus fort que dans ses souvenirs alors le jeune métis fonça sur lui et l'attaqua avec son poing. N'ayant subit aucun dommage, l'empereur saisit le bras de Trunks: Xeno et le projeta contre un rocher. Prenant la relève, Son Gokû: Xeno attaqua Freezer et lui donna un coup de pied qui le projeta au sol. Alors qu'il se faisait repousser par l'empereur le Policier du Temps prépara ses mains pour lui lancer un Kamé Hamé Ha. Voyant sa manœuvre l'autre Son Gokû en fit de même puis les deux saiyans lancèrent un Kamé Hamé Ha chacun. Pendant que Freezer essayait de contenir les deux vagues d'énergie, Trunks: Xeno le trancha en deux et vit une étrange Dragon Ball tombé de son corps. Quelque instants plus tard, le jeune métis remarqua la présence de Towa et Mira, il les attaqua mais avant qu'il ne puisse les touchés, il se fit électrocuté par la magie du dieu démoniaque de la démone. Ne renonçant pas, Trunks: Xeno se releva et lança un puissant Kamé Hamé Ha que Mira se prit de plein de fouet en protégeant Towa. Alors que les trois saiyans discutaient, Son Gokû: Xeno vit Freezer toujours vivant. Avant qu'il ne puisse faire quoique se soit, Trunks: Xeno l'en empêcha car l'histoire avait été corrigé puis les deux Guerriers Xeno retournèrent au Nid du Temps laissant Son Gokû et Freezer seuls.[2]

Arc de Cell-X

Ayant trouvé deux nouvelles perturbations dans l'histoire, la Kaïô Shin du Temps prit la décision de diviser la Police du Temps en deux équipes. La première serait composée de Chronoa et de Son Gokû: Xeno puis la seconde serait composée de Trunks: Xeno et du nouvel assistant, Vegeta: Xeno. Arrivé dans une de ses histoires, le père donna à son fils un Dragon Radar qui permettait de localiser les Dragon Balls Sombres. Aussitôt l'appareil en localisa une puis juste après une explosion retentit. Arrivé sur le lieu de l'explosion, les deux Guerriers Xeno virent que tout les participants du Cell Game y comprit Son Gohan avaient été battu par Cell. Ordonnant à Trunks: Xeno de ne pas s'en mêler, Vegeta: Xeno attaqua l'Humain Artificiel avec brutalité. Pendant ce temps, le jeune métis mettait à l'abris les victimes de Cell. Après avoir finit son enchaînement au corps à corps, l'ex-prince lança sur son adversaire un Final Flash. Malgré ces puissantes attaques, l'Humain Artificiel était toujours vivant alors Vegeta: Xeno prépara un Big Bang Attack pour l'achever. Mais avant qu'il ne puisse le faire, il se fit assommer par Gravy. Ayant finit de mettre à l'abris les victimes de Cell, Trunks: Xeno rattrapa son père en plein vol et s'écrasa contre un rocher. Devant la puissance des deux acolytes de Towa, le jeune métis prit la décision de fusionner avec son père ainsi les deux Guerriers Xeno formèrent Vegeks: Xeno. Une fois fusionné, Vegeks: Xeno attaqua Gravy avec son poing et l'envoya au sol puis le repoussa une nouvelle fois au sol lorsqu'il se releva pour l'attaquer. Sachant que les deux Guerriers Xeno seraient des menaces pour leurs futurs plans, Poutine activa sous les yeux du Policier du Temps l'Évolution Sombre de Cell. Une fois qu'il ait eut finit son évolution, l'Humain Artificiel attaqua le saiyan qui évita l'assaut de justesse mais le démon en profita pour lui asséner un coup de marteau et l'envoyer au sol. Lorsque Vegeks: Xeno fut relevé, il attaqua Gravy avec un puissant coup de pied puis les deux adversaires engagèrent le combat. Alors qu'ils se combattaient, Cell attrapa le saiyan en plein vol puis il écrasa le démon en retombant sur le sol. Rapidement les deux combattants se relevèrent énerver et jurèrent qu'ils allaient tuer l'Humain Artificiel. Alors, Vegeks: Xeno et Gravy lancèrent leurs techniques respectives et désintégrèrent complètement Cell. Juste après, Trunks: Xeno et Vegeta: Xeno dé-fusionnèrent. Voyant les deux Guerriers Xeno ainsi, le démon décida de les achever mais avant qu'il ne puisse le faire, Chronoa sauva ses Policiers du Temps en utilisa la magie; Freeze et se téléporta dans les Time Rifts. Là-bas, elle fit part à Trunks: Xeno et Vegeta: Xeno de son inquiétude à propos de Son Gokû: Xeno qui était en retard.[3]

Arc de Majin Sombre Boo

Majin Boo qui avait été gagné en puissance grâce à la Dragon Ball à 3 étoiles avait réussit à bien amoché, Son Gokû: Xeno et Chronoa qui avait dut se retirée pour aller chercher de l'aide. En attendant qu'elle revienne, le saiyan faisait de son mieux pour combattre son adversaire. Soudainement, Dabra se mêla du combat et donna un coup de pied au djinn qui fut étalé au sol. Ce dernier se releva aussitôt mais le démon le trancha en deux. Ensuite Son Gokû: Xeno l'attaqua mais Dabra évita touts les coups puis riposta avec un coup de sabre que le Policier du Temps évita de justesse. Juste après, Boo se releva et absorba le démon et prit la forme d'un Majin Sombre. Après que les Soldats du Sombre Royaume des Démons aient été décimés, Son Gokû: Xeno se fit attaqué par le djinn et ne put rien faire. Prêt à l'achever, Boo saisit son sabre et l'abattit sur le Policier du Temps. Trunks: Xeno qui venait d'arriver en compagnie de Chronoa et Vegeta: Xeno bloqua l'arme et se transforma en Super Saiyan pour mieux lui résister. Pendant que le jeune métis gagnait du temps, la Kaïô Shin du Temps proposa aux purs saiyans de fusionner. Malgré les réticences de l'ex-prince, les deux êtres fusionnèrent et formèrent Vegetto: Xeno qui trancha aussitôt le sabre de Boo. Juste après les deux adversaires engagèrent le combat. Dans un premier temps les deux adversaires se rendaient coups sur coups mais très vite, le Policier du Temps prit l'avantage puis utilisa son Spirit Saber pour achever le djinn. Mais avant que l'attaqua ne touche sa cible, elle se fit bloquée par Chamel qui venait d'arriver dans cette histoire et qui voulait s'emparer de la Dragon Ball Sombre à 3 étoiles. Effrayé Majin Boo prit la fuite et le garçon en fit de même. Plus tard alors que Chronoa se laissait envahir par la panique, Trunks: Xeno lui demanda de se calmer. De leur côté, Son Gokû: Xeno et Vegeta: Xeno qui se reposaient spéculaient sur l'impact des Ki de leur deux adversaires qui auraient put ouvrir une faille spatio-temporelle. Après avoir essayé de localiser Chamel, le jeune métis s'interrogea sur lui et se demanda si il était lié à l'Armée du Sombre Royaume Démoniaque. Juste après le démon fit sa réapparition dans l'histoire et proposa à la Police du Temps de leur donné la localisation de Majin Boo. Le voyant, Trunks: Xeno essaya de l'attaquer mais Chronoa l'en empêcha puis elle lui demanda si il complotait quelque chose. Niant toutes les idées de complot, Chamel leur annonça que c'était agité en Enfer.[4]

Références

  1. Mission du Sombre Monde Démoniaque chapitre 001
  3. Mission du Sombre Monde Démoniaque chapitres 003-004