FANDOM

Husky (ハスキー)  est une voleuse professionnelle qui est associée avec l'armée du Red Ribbon pour voler les Dragon Balls de Son Goku. Elle travaille avec ses deux complices qui sont de parfaits imbéciles.

Husky est très habile: elle vole avec une telle rapidité que les les gens qu'elle détrousse n'ont pas le temps de la voir. Husky ressemble à s'y méprendre à Lunch sous sa forme mauvaise.

Elle semble avoir servi de prototype au personnage de Pink, un personnage d'un autre manga de Toriyama.

Biographie

Dragon Ball

Saga de l'armée du Red Ribbon

HaskiArrivesEp44

Husky est une voleuse avec plusieurs spécialités. Elle apparaît pour la première fois dans la ville de Bulma avec ses deux acolytes où elle vient de voler beaucoup d'argent. Elle reçoit un coup de téléphone du Général Red qui lui confie la mission de récupérer les Dragon Balls qui sont en possession de Son Goku et de tuer ce dernier, en échange, elle recevra une forte somme d'argent. Elle accepte la mission et suit Son Goku et ses amis jusqu'au parc d'attractions. Pour entrer, elle vole à des jeunes gens leurs billets d'entrée: un pour elle et deux pour ses complices.

Plus tard, après avoir mis au point son plan pour voler Son Goku, elle se fait passer pour une diseuse de bonne aventure pour duper Yamcha et les autres. Elle profite d'un moment d’inattention de ces derniers pour voler les Dragon Balls. Ce sont ses complices qui prennent le relais en faisant diversion pour entraîner Son Goku loin d'elle. La véritable diseuse de bonne aventure arrive et fait tomber le masque de Husky. Celle-ci s'occupe de Yamcha et avant de filer elle révèle a Bulma et les autres qu'elle a installé une bombe dans la tour puis s'enfuit à bord d'un scooter volant avec les Dragon Balls.

Husky

Plus tard, Son Goku, qui a libéré Yamcha et qui lui a expliqué qui est cette voleuse, se lance à la poursuite de Husky. Elle arrive à le tenir à distance mais Son Goku la rattrape et lui lance son N'boi qui la coince en haut d'une tour. Obligé de se rendre, suite à une série de chatouilles, Husky rend les Dragon Balls à Son Goku et lui révèle où se trouve la bombe. Son Goku parvient à la désactiver sauvant ainsi ses amis et le parc d'attractions.

Par la suite, il est fort probable que Son Goku et ses compagnons aient remis Husky à la police.

Galerie

RedRibbonArmyFlag L'Armée du Red Ribbon RedRibbonArmyFlag
Humains Artificiels Androïde PrototypeSuper prototype androïdeN°8N°13N°14N°15N°16N°16 (futur)N°17N°17 (futur)N°17 de l'EnferN°18 N°18 (futur)N°19N°20N°20 (futur)CellCell (futur)Cell (présent)Cell.JrSuper N°17

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard