FANDOM

Iru (イール, Îru) est un soldat à la solde du Roi Cold et de sa famille. Il fait partie des hommes qui accompagnèrent leur maître sur Terre, afin d'assurer la vengeance de Freezer sur le super Saiyan Son Gokû. il est nommé dans le jeu vidéo : Dragon Ball Z III: Ressen Jinzōningen.

Iru est un extraterrestre à la peau verte et à l'allure reptilienne. Il arbore une crête de couleur plus claire sur son crâne.

Il porte la tenue standard des forces de Freezer, qui se compose d'une armure, d'un Rayon Laser relié à son scouter dont la lentille est rouge.

Biographie

Prologue de la Saga des humains artificiels

Iru2

Iru fait partie des soldats accompagnant le Roi Cold et son fils Freezer sur Terre. Dès leur arrivée, il sont confrontés à un jeune humain, Trunks, qui déclare vouloir les éliminer. Freezer ordonne alors à Iru de tuer le garçon.

Iru scanne alors la puissance du terrien avec son scouter, ce dernier lui indiquant une puissance de 5 unités. Mis en confiance par cette découverte, le soldat attaque alors Trunks avec son canon laser. Le jeune homme contre l'attaque et tue Iru d'un puissant coup de pied.

Navigation

Groupe de Freezer
Scientifiques MalakaPlanthorr
Soldats AboAkaAppuleBananBlueberryBulma (Ginyû)ButtaCabiraCadoCaptain StrongDodoriaDoreFisshiGhourdGinyûGooseIruJeeseKiwiMeiNamoleNappaNappleNeizuOggersŌrenRaditzRasberryReacumSautherShisamiSoldat GrenouilleSorbetStrockSūiTagomaToobiVegetaZabonNabanaRamonRoberrySoldats robots

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard