FANDOM

Kafla (ケフラ, Kefura) est le résultat de la fusion de Caulifla et Kale par l'intermédiaire des Potaras.

Caractéristiques et personnalité

Kafla-DBS-Dragon-Ball-Super
La coiffure de Kafla est un mélange des 2 femmes Saiyans fusionnées, c'est-à-dire une mèche et une queue de cheval qui viennent de Kale, mais une grosse touffe de cheveux épais sur la queue de cheval, caractéristique héritée de Caulifla. Ses traits sur son visage semblent hériter de Caulifla, tandis que l'ensemble de son corps hérite de Kale.

Elle porte un crop-top rose, ce qui hérite probablement de Kale et un pantalon cramoisi rose, qui est sûrement le résultat de la fusion entre la jupe rouge de Kale et le pantalon de Caulifla. Elle porte également des bottes et des bracelets dorés, ainsi que des Potaras sur ses oreilles.

Sa personnalité semble énormément se rapprocher de celle de Caulifla, du fait qu'elle soit vive et direct, cependant, elle semble plus timide et introvertie. Elle arbore une attitude plutôt arrogante durant quelques temps, sûrement des traits de Caulifla, si bien qu'elle qualifie les attaques de Son Gokû de « minables ». Cependant, elle semble très fière d'affronter Son Gokû, elle qui croyait avoir remporté le combat et semblait déçue que le combat se soit terminé si tôt, elle retrouve sa fierté de combattante Saiyan lorsqu'elle le vit se relever. Cela vient probablement de sa fierté de son sang de Saiyans, qui se réjouissent lorsqu'il s'agit de combattre. Elle semble également avoir un immense respect pour lui.

Il est intéressant de noter que Kafla est la deuxième fusion inédite que Dragon Ball Super introduit, la première étant Zamasu Fusionné, c'est également la première fusion féminine de toute l'histoire de Dragon Ball, sans compter les jeux-vidéo.

Biographie

Dragon Ball Super

Saga de la Survie de l'Univers

Dragon-Ball-Super-Épisode-114-194

Alors que Kale et Caulifla étaient sur le point d'êtres éliminées par Son Gokû en Super Saiyan God, elles utilisent les Potaras que le Kaïô-Shin Fuwa leur a remis avant le Tournoi du Pouvoir, en dernier recours. Ainsi, elles fusionnent et donnent naissance à un nouvel être, Kafla.

Dragon-Ball-Super-Épisode-114-214
Son Gokû en Super Saiyan God sera impressionnée par son incroyable puissance, de même pour Vegeta qui lui est en Super Saiyan Blue, l'énorme Ki de Kafla laisse Vegeta se déstabiliser de son combat contre Toppo. Kafla déclare qu'elle se sent bien. Rapidement, elle teste ses capacités en mettant à mal Son Gokû.

Rapidement, Kafla parvient à dominer Son Gokû en Super Saiyan God, étant épuisé et lui montre combien elle est redoutable. Un instant après, Kafla éjecte Zarbuto et Rabanra, deux guerriers de l'Univers 2 qui s'apprêtaient à fusionner et leur Potaras se retrouvent détruites par cette projection (cependant, Helles semble apprécier l'éclat des potaras). Son Gokû qui a décidé de ne plus s'économiser, il se transforme en Super Saiyan Blue, et Kafla se transforme en Super Saiyan, afin d'y mener un combat à pleine puissance.

Dragon-Ball-Super-Épisode-115-171
Pendant que le combat fait rage entre les 2 Saiyans de l'Univers 6 et le Saiyan de l'Univers 7, l'arène subit de gros dégâts et les spectateurs sont heurtés par les puissantes énergies de Kafla et Son Gokû, ce-dernier en vient même à utiliser le Kaïô-Ken afin de retourner la situation à son avantage.

Kafla décide d'utiliser la même attaque de Kikoha utilisée précédemment pour forcer Son Gokû à la contrer avec un Kamé Hamé Ha, mais Kafla en profite pour se faufiler derrière lui et lui donner un puissant coup de pieds. Son Gokû tombe au sol et régresse à sa forme normale. Champa se réjouit alors de voir un Son Gokû totalement affaiblit et ordonne à Kafla de le sortir de l'arène. Mais Kafla semble contrariée par cette triste fin de combat. Cependant, le sourire de Kafla revient lorsqu'elle vit Son Gokû se relever, car son sang de Saiyan la pousse à combattre davantage, ainsi, elle peut continuer son combat.

Dragon-Ball-Super-Épisode-115-227
Kafla lance plusieurs Kikohas sur Son Gokû, tout épuisé, mais ce-dernier semble les esquiver sans même le savoir, en effet, Son Gokû venait de s'éveiller une nouvelle fois à la Maîtrise des mouvements instinctifs.

Son Gokû et Kafla décident alors de réveiller leur potentiel respectif. De plus, Kafla ce transforme en Super Saiyan 2. Les deux Saiyans reprennent le combat mais malheureusement pour Kafla, Son Gokû est largement supérieur.

N'ayant d'autre choix que de pousser sa puissance au maximum, Kafla déploie de puissant Kikohas et ravage l'arène, obligeant les participants au tournoi à s'éloigner.
Dragon-Ball-Super-Épisode-116-222

Son Gokû, perdant de plus en plus d'énergie, décide d'en finir avec Kafla grâce à un puissant Kamé Hamé Ha. Il esquive les attaques de la Saiyan folle de rage et lui assène son attaque à bout portant. Kafla est expulsée hors de l'arène et ses Potaras sont réduites en poussière annulant ainsi la fusion.

Puissance

Il s'agit d'une guerrière ayant hérité des capacités de Kale et Caulifla, en plus de posséder leur propre puissance, elles sont multipliées par des dizaines. Selon Vados, cette guerrière possède une puissance des dizaines de fois supérieure à celles de Kale et Caulifla.[2]

Lorsque celle-ci laisse exploser son Ki, Son Gokû note leur puissance comme insondable, que même Kafla parvient à surpasser le Super Saiyan God de Son Gokû, bien que sa puissance ait diminuée suite à ses combats précédents.

Elle semble livrer un combat équilibrer entre elle en Super Saiyan et Son Gokû en Super Saiyan Blue. Mais Kafla se montre très résistante envers ce-dernier et parvient à lui infliger un sévère coup de pieds en pleine face, après avoir profité d'un instant d'inattention de sa part. Kafla pense avoir remporté le combat mais ne semble pas heureuse pour autant, en effet, elle se réjouit de voir Son Gokû se relever, qui a perdu son avantage psychologique pour éviter toutes ses attaques instinctivement.

Techniques

  • Buku Jutsu: Grâce à la maîtrise de son Ki, Kafla peut voler.
  • Kikoha: Grâce à la maîtrise de son Ki, Kafla peut lancer des boules d'énergie.
  • Fist Cannonball: Kafla concentre son Ki dans sa main et y fait apparaître une sphère d'énergie qu'elle la projette sur son adversaire.

Transformations

Super Saiyan

Kafla (Super Saiyan) (Artwork - Dokkan Battle)

Comme Caulifla et Kale ont la capacité de se transformer en Super Saiyan, Kafla le peut aussi. Ses cheveux sont hérités du Super Saiyan de Kale, qui prend une couleur verdâtre. Ses cheveux ressemblent davantage à ceux de Broly lorsqu'il est en Super Saiyan Légendaire.

Super Saiyan 2

Kafla en Super Saiyan 2

En affrontant Son Gokû et sa Instinct Ultime, Kafla a montré la capacité de se transformer en Super Saiyan 2.

Galerie

Combats

Références

  1. Traduction maladroite par Crunchyroll
  2. Dragon Ball : Super Exciting Guide - Story Hen (2009)

Navigations

Peuple Saiyan
Rois Roi VegetaRoi Vegeta (Xeno)Roi Sadela
Princes VegetaVegeta (futur)Vegeta (Xeno)Tarble
Saiyans BardockBardock (Xeno)BasakuBeatGokû BlackBroccoBrolyBroly (futur)Broly DarkCabbéCauliflaCopy-VegetaEritoForteGuerrier du futur (Xenoverse 1)Guerrier du futur (Xenoverse 2)GineJagaKaleMessager du Roi VegetaNappaNoteOnioOnionParagusPinichPumbukinRaditzRensôSon GokûSon Gokû (futur)Son Gokû (Xeno)SélipaTomaTekkaTotappoTulleceViolaYamoshiZorn
Métis BraMère de Vegeta Jr.PanSon GohanSon Gohan (futur)Son Gohan (Xeno)Son Gokû Jr.Son GotenSon Goten (Xeno)TrunksTrunks (futur)Trunks (futur de Cell)Vegeta Jr.
Fusions BarottoBlack KarolyBrapanColohanDen-GokûEX GogetaEX GohanksEX GotenksEX TrunksZamasu FusionnéGinyûmanGogetaGogeta (Xeno)Gohanks (futur)Gohanks (Xeno)GokûhanGomasuGorilinGorusGotanGotenksGotenks (Xeno)Great JacoGreat SatanmanJanksKaflaKarolyKrigohanNatzPandelPinitaRappaSuushinkûTaksTowaneTutzVegeks (Xeno)VegenksVegettoVegetto (Xeno)VekuYamta
Groupes Armée SaiyanElite de BardockElite du Roi Vegeta
Univers 6
Hakaï-Shin et Ange ChampaVados
Kaïô Shin FuwaAssistant de Fuwa
Combattants de l'Univers 6 HitCabbéMagettâFrostBotamoCauliflaKaleDr. RotaSaonelPilina
Fusion(s) Kafla
Autres RensôRoi Sadela
Team Univers 6
Coachs ChampaVadosFuwa
Versus l'Univers 7 HitCabbéMagettâFrostBotamo
Tournoi du Pouvoir HitCabbéMagettâFrostBotamoCauliflaKaleKafla (fusion) • Dr. RotaSaonelPilina